Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En revenant du port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: En revenant du port   En revenant du port EmptySam 15 Déc - 20:48

Deleleng marchait avec la jeune femme depuis une dizaine de minutes. Magoth les suivait péniblement, apparement très fatigué. Elles n'avaient pas échangé un mot durant le "voyage". Deleleng se décida a parler, esperant briser ce silence.

Alors comme ça vous êtes venue ici pour voyager? Vous allez vous perdre sans guide.


Elle avait dit ça sur un ton amusé. Pourtant si elle se perdait réellement, elle risquait de faire de mauvaise rencontre. Les territoire elfique était certainement l'un des moins dangereux mais il fallait rester prudent. En quelques jours, Elorn et Deleleng s'étaient fait attaqué deux fois. Elle ne savait plus pourquoi Nama était si peu sûr ces temps-ci mais Deleleng, ou Nessa, savait qu'il était dangereux d'eplorer des horizons inconnus.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptySam 15 Déc - 21:26

L'elfe brisa le silence, cela rassura Kayliann un peu, elle ne savait pas comment briser ce silence qui commençait à être lourd. Elle regarde l'elfe en laissant sortir un ricanement de sa bouche.

- Il est probable que je me perde efectivement, j'aurais espéré que tu puisses être mon guide, mais...

Elle fit une pause, comme si elle hésitait à dire le reste. Il était un peu trop tard pour ne rien dire à ce moment là.

-... je crois que vous ne connaissiez que très peu cet endroit. Peut-être venez-vous d'ailleur ?

Après tout, pourquoi ne pas être curieuse ? Poser des questions engageait la conversation et peut-être en avaient-elles besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyDim 16 Déc - 20:15

Elle ne pouvait plus lui cacher la vérité, elle ne voulait pas lui mentir. Kailyann était a présent la seule personne à qui elle pouvait faire confiance puisque maintenant Elorn n'était plus là. Elle n'était certainement pas dangereuse et si elle avait voulu la tuer, elle l'aurait probablement fait avant. Elle décida de lui confier ce qui lui était arrivé.

C'est un peu compliqué en fait, mais je vais vous expliquer.

Elle sourit d'un air bienveillant.


J'ai du connaître ce pays auparavant. En vérité je n'en sais rien mais comme je suis une elfe, il est fort possible que j'ai vécu ici. Mon nom n'est certainement pas Nessa mais c'est un pseudo en attendant de retrouver le vrai. Je sais que cette histoire peu paraître bizare mais je me suis reveillée il y a quelques jours a côté d'un semi-elfe du nom d'Elorn. Je ne me souvenais de rien. Apparement il m'avait soigné car j'étais sérieusement amochée. Tout ce qu'il a trouvé avec moi c'est cette panthère, qui est, semble t'il, mon seul compagnon, mon seul repère dans toute cette histoire. Depuis j'ai voyagé avec lui sans pour autant retrouver mes souvenirs. Nous avons été attaqués et nous avons du nous séparer. Ma fuite m'a mené au port de silvanas ou je vous ai rencontré. Vous connaissez toute l'histoire à présent. J'avoue que ça m'effraie un peu d'avancer comme ça a l'aveuglette sans savoir qui je suis ni ou je vais mais je n'ai pas vraiment le choix. Je vais essayer de le retrouver car il a promis de m'aider.

Elle avait avoué son histoire sur un ton léger malgrès la gravité de la situation mais elle n'avait pas envie que l'athmosphère redevienne aussi lourde qu'avant. La fameuse panthère était tranquillement en train de marcher devant son maître.


Je sais également que je suis une magicienne et je peux invoquer des créatures. C'est a peu près tout, vous me connaissez autant que je ne me connaîs moi même.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyMer 19 Déc - 22:00

Kayliann écouta attentivement Nessa dont ce n'était pas son vrai nom semble-t-il. Cette histoire était bien triste, trouvait-elle ! Perdre la mémoire et ne se souvenir de rien... Un chose surement bien difficile à accepter !

Elle parla également d'un homme qui l'aida et qui l'accompagna dans sa perte de mémoire. Ils furent attaqué et séparé. L'elfe comptait bien le retrouve et Kayliann trouvait que c'était une bonne idée pour l'elfe, mais aussi pour elle. Ainsi elle ne ferait pas juste errer dans le territoire et elle pourrait rendre service à quelqu'un.

- Étrange tout de même la mémoire d'un moment à l'autre.. Enfin ! Je vais t'aider à retrouver ce Elorn.

Elle dit sa dernière phrase en esquissant un sourire en coin chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptySam 22 Déc - 19:47

Nessa retrouva le sourire. Kayliann était quelqu'un en qui on pouvait vraiment compter.

Merci beaucoup!

Magoth marchait péniblement traînant ses pattes et sa fatigue avec lui. Nessa jugea bon de faire une pause pour que son familer puisse se reposer. Maggoth ne présentait aucun signe de fatigue extérieure mais Nessa le sentait, elle ne savait pas comment mais elle en étais sûre. Probablement le lien qui liait la créature a son maître invocateur. Elle découvrait tout cela au fur et a mesure comme un enfant qui découvre le monde. Nessa notait tout dans un coin de sa tête comme une leçon a apprendre.

Il faudrait que mon familier se repose, allons nous assoir quelques minutes si vous le voulez bien.

Nessa proposa ça en désignant un endroit sous un arbre. La panthère avait sans doute compris puisqu'elle se dirigea sous l'arbre et s'allongea. Elle hésita avant de s'endormir, fallait-il qu'elle laisse son maître sans surveillance pendant qu'elle se reposait. Finalement le sommeil l'emporta.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyDim 23 Déc - 7:59

- Ce n'est rien

Kayliann souria également. Elle aimait bien rendre service quand elle le pouvait. Ces simples gestes pouvaient apportés un peu de joie et d'entraide dans ce monde en guerre.

Nessa demanda de faire une pause pour son familier car elle le disait épuisé.

- C'est une bonne idée

Dit-elle en se dirigeant vers l'arbre. À quelques pas de celui-ci, elle s'arrêta et scrutait les environs, ou plutôt l'air. Elle était en train de surveiller l'endroit non pas dans son moment présent mais dans l'avenir. Ses pouvoirs de prédiction pouvaient lui permettre de voir un avenir proche ou plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyDim 30 Déc - 17:03

Nessa s'assit par terre en observant la panthère. C'était curieux de voir qu'un animal et son maître étaient liés, il comprenait tout. Cette panthère était le seul lien qu'elle avait avec le passé qu'elle avait perdu, enfouit quelque part dans un coin de sa mémoire. Elle espérait que ses souvenirs reviennent rapidement. Nessa se tourna soudain vers Kailyann. Elle avait l'air pensive.

Quelque chose ne va pas?

Juste a ce moment là, il y eu dans la fôret un craquement, comme une branche qu'on aurait brisée en marchant dessus. Ce n'était pas vraiment rassurant mais elle ne comptait pas rester assise sans broncher. Nessa se tourna et scrutta les environs a son tour, le bruit était proche.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyDim 30 Déc - 21:37

Kayliann tourna son regard aussitot vers l'endroit où elle avait entendu craquer dans les bois. Elle avait senti la présence de quelqu'un ou quelque chose mais n'avait pas eut le temps de déterminé son emplacement ni même l'identifier avant que bruit retentisse. Elle se mit alors sur les gardes en attendant de voir qui avait fait craquer la branche.

- Reste vigilante, je ne sais trop ce qui se trame dans le boisé. Sais-tu te battre ?

Peut-être était-ce qu'un petit animal innofensif, mais si elles devaient être attaqué, il fallait qu'elle sache si elle maîtrisait un art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyMer 2 Jan - 20:52

Dos a Kailyann, Nessa était en position de combat, les bras en avant et bien en appui sur ses jambes. La panthère s'était reveillée dès que le craquement avait retentit, elle était en garde prête a attaquer quiconque toucherait à son maître.

Me battre? Oui je suis magicienne mais ma mémoire a également oublié les sorts alors je ne garantie rien!


Nessa connaissait un seul sort pour l'instant, elle l'exécuta. Comme s'était une invocatrice, elle invoqua un animal mais ce ne fut pas le sanglier de la veille. Elle avait peut être changé un mot ou l'intonnation de la formule. Un grand oiseau bleu et majestueux apparut. Il avait de longues et belles plumes. Il mesurait au moins 4 mètres. Les mouvements de ses immenses ailes provoquaient des vents impressionants dans les alentours. C'était l'oiseau du vent, il avait le pouvoir de faire des cyclones surpuissants quand il le voulait.


C'est a peu près tout ce que je sais faire mais cet oiseau peut être très puissant.

Ses cheveux volaient, Nessa était obligée de crier pour se faire entendre. Qu'est ce qui était dans la forêt?


[hj: je te laisse imaginer ce que c'est! ^^ Bonne année au fait Smile]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyJeu 3 Jan - 0:11

[Bonne Année à toi aussi !]

Kayliann regarda l'énorme oiseau bleu apparaître. Il sera sans doute fort utile dans le combat. Elle se concentra ensuite de nouveau sur l'endroit du craquement. C'est alors qu'elle prédit le bond de l'ennemi. Avant même qu'il ne sorte des buissons elle averti tout le monde de l'attaque.

- Il va bondir de ces buissons !

Dit-elle en pointant les buissons. Elle enchaîna aussitot une attaque vers l'ennemi qui apparrut à l'endroit exact où elle l'avait prédit. La créature était un espèce de lion dont les crocs supérieur sont plus grosses et plus longues que la normale et elle possède trois queues. Ayant prédit son arrivé exact, elle surpris la bête avec un coup de bâton droit sur la joue droite de l'animal. Cela le déstabilisa un court instant et la rage du lion ne fit que grandir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyDim 6 Jan - 19:31

L'humaine était devin. Un pouvoir puissant et peu répandu dans le pays. Les devins se faisaient de plus en plus rares, apprendre cette faculté demandait énormément de patience, de temps et de motivation Nessa le savait. Même si le don était héréditaire, la voyance était un domaine compliqué. Kailyann le maniait sans grandes difficultés apparentes, elle devait être très forte. Le lion apparut et Nessa se décida a l'attaquer quand il se releva après avoir reçut le coup de la jeune fille. Elle ordonna à l'oiseau d'attaquer mais les vents n'étaient pas assez puissants. Nessa et l'oiseau n'avaient pas la bonne synchronisation. Les invocateurs devaient ne faire qu'un avec leur créatures pour pouvoir les faire attaquer, ce n'était pas le cas. Magoth qui avait compris se qui se passait chargea le lion avec violence et les deux fauves commencèrent à se battre. La lutte était impréssionante, les deux créatures étaient fortes.

Magoth ça suffit, revient!

Mais la panthère n'écoutait pas et continuait son combat. Elle venait de se rappeler du nom de son familier, c'était un progrès énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyLun 7 Jan - 2:34

Kayliann compris rapidement que l'oiseau que Nessa avait invoquer n'était pas en parfait union avec Nessa. Cela compliquait les choses ! La panthère attaqua alors le lion à son tour. Elle n'osa plus rien faire pour le moment car elle ne voulait pas, par accident, frapper la panthère de Nessa !

La jeune elfe avait essayé de rappeler son félin mais celui-ci fit la tête dur et ne revint pas, continuant d'attaquer le lion. Kayliann se concentra donc pour anticiper les prochains mouvements des félins pour ainsi pouvoir toucher le lion au bon moment à un point faible. Elle regarda le combat avec une grande concentration, tenant son bâton de façon à être prête à attaquer. Juste un bon moment, elle swigna son bâton pour aller frapper fortement une pattes du lion. Le craquement de l'os fut assez sonore qu'on aurait presque dit qu'il avait fait écho dans toute la forêt. Une patte brisé, le lion était maintenant en situation d'infériorité face à la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptySam 12 Jan - 20:39

Le coup de Kailyann avait été très utile puisque le lion affaiblit ne tarda pas à tomber. Maggoth avait achevé le travail. La panthère n'avait pas eu trop de mal. L'oiseau du vent disparut avec une tornade, un spectacle beau a regarder. Il n'avait pas servi a grand chose, il n'avait fait qu'épuiser Nessa. Une fois le lion mis K.O, Maggoth retourna se reposer, il était épuisé et ne pouvait plus combattre. Depuis le reveil de Nessa, il n'avait pas cessé de veiller sur elle. Nessa était impressionée par Maggoth mais aussi par les facultés de Kailyann.

Désolée, je pensais que cet oiseau allait être utile mais apparement je dois réapprendre un certain nombre de choses. Je vais m'installer auprès de Maggoth, vous venez?

Elle attendit la réponse de la jeune humaine et s'installa contre le tronc d'un arbre centenaire près de la panthère. Elle la fixait. Nessa pensait à voix haute.

Je me souviens de son nom...

[hj: tu es au courant pour cette histoire d'ellipse temporelle? Tu comptes faire quoi toi avec ton perso? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyMer 16 Jan - 18:22

Elles étaient enfin débarassées de la bête, aussi grâce à Maggoth comme il semblait être son prénom. La jeune elfe semblait vraiment désolé pour son oiseau. Elle l'avait incanter mais rien ne se passa avec celui-ci.

- Ne t'en fait pas pour l'oiseau, je ne t'en veux pas le moins du monde. Un jour je suis sure que tu sauras comment commander tes incantations.

En disant cela elle souria et suivit l'elfe pour aussi aller s'asseoir et se reposer, surtout après un combat ! Visiblement, Nessa était étonnée de s'être rappeler du nom de sa panthère ! Cela voulait peut-être dire qu'elle retrouverait sa mémoire petit à petit !

- Tu te souviens du nom de cette panthère, alors j'imagine que tu te souviendras de tout le reste quand le temps viendra. Il faut juste être patiente, enfin j'espère bien !

[Non je suis pas au courant... c'est quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyMer 16 Jan - 21:10

Les paroles de Kailyann étaient rassurantes. Depuis le début, Nessa était dans un etat d'inquiétude permanent. Ignorer tout de sa propre vie et se reveiller un jour sans repères était une experience horrible. Quel était son mode de vie? Qui étaient ses parents? Quelle était sa couleur préférée et les plats qu'elle detestait? Malgrès cette ignorance, elle retrouva un peu d'espoir.

Oui je l'espère sincerement! Merci beaucoup

Elle lui adressa un large et chaleureux sourire. Un jour elle retrouverait ses souvenirs, il fallait positiver. Elle aurait le soutient de Kailyann de toutes façons et c'était déjà important d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Une fois que nous serons reposés, ou voulez-vous aller?


Il fallait penser à trouver un lieu ou dormir, la nuit commençait à tomber et il valait mieux ne pas traîner dehors quand le jour était couché.


[hj: Ben en fait on dit qu'un an a passé à Nama, il faut finir notre rp et après on fait comme si une année était passée, Kailyann va faire quoi pendant un an?
ça c'est le sondage qu'on a fait avec les explications: https://legendofnama.forumsrpg.com/sondages-f56/ellipse-temporelle-t276.htm
Et ça c'est les projets que les utilisateurs comptent faire: https://legendofnama.forumsrpg.com/blabla-f59/nama-un-an-apres-t283.htm#2453]
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyMar 22 Jan - 2:51

Kayliann regarda Nessa un moment tout en réfléchissant à ce qu'elles pourraient faire pour la nuit.

- Je pense que nous n'aurons pas le choix de rester ici pour la nuit. Il était trop tard pour tenter de joindre un endroit habité, surtout qu'on ne sait pas à quel distance nous sommes de la civilization. Je suggère donc de rester ici, tout devrait bien se passé. Si ta panthère a bien formi, elle pourrait veiller cette nuit puisque c'est un animal nocturne. Dès demain, à l'aube, nous marcherons pour trouver une ville ou un village pour nous approvisionner en eau et en nourriture. Peut-être pourrons-nous demander aux gens s'ils auraient vu aussi la personne que tu compte retrouvé non ?

Elle attendit sagement la réponse de Nessa.

[Bon voilà g dit ke moi aussi jte suivrait la loll XD]
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptySam 26 Jan - 20:05

Il était peut être un peu risqué de passer la nuit dans la forêt mais elles pouvaient essayer. Après tout, elles avaient réussi a combattre un lion. Nessa posa un regard bienveillant sur Magoth. Elle lui en demandait beaucoup mais Kailyann avait raison. Son idée était interessante.

D'accord, ça me semble être une bonne idée. Par contre, d'après mes souvenirs, il vaut mieux aller sur un arbre car la plupart des créatures se trouvent au sol et ne savent pas grimper aux arbres.


Elle avait repéré une branche particulièrement epaisse d'un arbre centenaire. La branche devait mesurer approximativement 2 mètres et elle se trouvait suffisament en hauteur. Maggoth surveillerait les lieux pendant leur repos. Il avait déjà bien dormi mais n'étais pas encore reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyJeu 31 Jan - 8:05

Kayliann s'approcha donc de l'arbre ancestral pour amorcer sa montée vers une des grosses branche. Son kimono était un petit peu encombrant mais elle parvint quand même à atteindre son but.

Maintenant perchée, elle chercha une position sur le branche où elle serait confortable pour la nuit. Chose difficile, voir impossible ! Une branche c'était loin d'être moelleux et sur maniable. Elle dû faire avec ce détail.

Après avoir tourné à gauche et à droite pendant au moins une heure, elle fini par s'endormir dans une position qui semblait être la plus confortable pour elle. La nuit se passa sans problème.

Le lendemain, dès l'aube Kayliann avait les yeux ouverts. Le soleil et les chant des oiseaux était son pire ennemi le matin si tôt en nature. Mais elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Elle voulu rester un peu coucher mais la branche commençait à lui faire mal alors elle descendit de l'arbre. Elle sorti quelques provisions de son sac de voyage pour manger un petit peu en attendant que sa coéquipière se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyLun 4 Fév - 22:49

Nessa dormit tant bien que mal sur la branche. Magoth s'était réveillé une heure après et les jeunes filles étaient monté sur l'arbre. Elle s'était endormie à côté de la panthère. La fatigue l'avait emporté sur le confort. Le lendemain elle se réveilla tard, en pleine forme mais avec une douleur dans le dos. Elle descendit de l'arbre pour rejoindre Kailyann. Magoth qui avait veillé toute la nuit resta sur la branche pour finir son repos mais avant il s'assura que son maître arrive a descendre et qu'il n'y ait pas de danger dans les environs. Magoth était très protecteur. Après cela il s'endormit. Nessa s'approcha de Kailyann en lui lançant un regard interrogateur.

On y va?


Pas besoin de précisions, elles ne savaient pas ou elles allaient mais elles continueraient.


[hj: tu peux faire le dernier message si tu veux avant l'ellipse mais je pense pas que ce soit nécessaire, fais comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port EmptyMar 5 Fév - 6:28

[C'est bon on peut passé à l'ellipse lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du port Empty
MessageSujet: Re: En revenant du port   En revenant du port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: La forêt du Pin noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser