Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viallounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Viallounette Empty
MessageSujet: Viallounette   Viallounette EmptyMer 12 Sep - 19:55

Départ :

Viall a vécu dans un petit villlage au bord de la mer, mais c'est tout ce dont elle se souviens d'avant ses 14ans. Arrivée à cet age, Viall s'est un jour réveillée devant les cendres de son village, devant une montagne de cadavres. Incapable de se rappeler quoi que ce soit, elle se forgea un surnom, son vrai prénom aussi éffacé de sa mémoire, et partie vers la ville. Là, elle découvrit Hana et Yume, des dagues uniques. Ce qui la décida à devenir chasseuse de rareté. Maintenant Viall parcourt le monde, en quête d'objets précieux.

Elle n'a pas d'amis et ne tient pas plus que ça à s'en faire,car elle est d'un naturel solitaire. Mais Viall recherche la personne qui comblera ce manque en elle, bien qu'elle l'ignore... Viall a bien cherché à savoir ce qui s'était passé chez elle, mais personne n'a sut lui répondre, les seuls témoins de la scènes étant six pieds sous terre. Plus décidée que jamais, Viall a été voir toutes les personnes qui aurait pu l'aider, mais en vain. Résignée, elle accepta son destin, celui d'être seule. Parfois, des fragments de mémoires lui reviennent. A ce moment, elle semble...absente. Mais cela ne dure pas.


Suite :

Viall a rencontré deux démons, Magterax et Scorpio, lorsqu'elle se promenait en forêt. Ils étaient avec une femme nommée Sigma. Scorpio lui faisait penser à elle, avec ses cheveux argentés.En le voyant, un sacré mal de crane avait envahi sa tête. Apparement, ce n'était pas la première fois qu'elle croisait un démon...

Lors d'une de ses promenades, Viall arriva chez Sigma. Celle-ci lui proposa un marché : Elle devait faire peur à Scorpio, et en échange elle apprendrait des choses sur son passé. Viall s'en alla sans donner de réponse.

Plus tard, au marché, elle avait fait la connaissance d' Ako, qu'elle tira des griffes d'un marchand belliqueux. Elle la revit plus tard, dans la forêt, qui cherchait un chat.

Au port, un souvenir lui est revenu :

Je suis assise à l'école. La maîtresse explique pourquoi nous, les filles du villages, devons être bonnes épouses. Pourquoi nous devons obéir à notre mari, et patati et patata. Pff !! Tout ça m'ennuie. J'aimerais sortir jouer dehors. De l'autre côté de la fenêtre, je vois un garçon courir vers moi, un garçon brun. Je l'aime bien, c'est mon ami. Il me fait un signe, puis imite mon institutrice. Je suis pliée de rire. Ma maîtresse courre à la fenêtre, je l'entend crier : "Fueros, quand me laisseras-tu enfin faire mon cours correctement !!" Le garçon disparaît. Quant à moi, je dois aller au coin, en face du miroir. Celui-ci me renvoie l'image d'une petite fille aux cheveux aussi noirs que l'ébène, attachés par un ruban bleu. Mes yeux rencontrent ceux de mon double : violets, profonds. Ma vue se brouille...

A la suite de quoi Viall rencontra Fueros, un jeune homme. Elle le laissa derrière elle. Puis, en tombant d'un toit, elle se retrouva pendue à sa fenêtre. Il la ramena à l'intérieur, et partit peu après. La jeune fille se réveilla et sortit, en chipant une sacoche au passage. Sur un toit, alors qu'elle s'entrainait, ce pot de colle de Fueros revint. Ils faillirent se battre, mais Viall lui rendit ses affaires sans protester. Puis ils se quittèrent.

Elle le retrouva plus tard, dans la forêt, encerclé par des guerriers. Elle lui donna un coups de main, et ils sortirent de la forêt. Chemin faisant, ils décidèrent de rester ensemble un moment. Le temps que Fueros l'aide à rassembler tous ses souvenirs.

Viall l'enmena là où tous ses trésors étaient entreposés. Ils y restèrent un moment, puis partirent vers Liestertown. Viall essayait de se rappeller où est-ce qu'elle avait entendu le nom de son compagnon de route...

Des soldats étaient après eux. Fueros proposa de leur tendre une embuscade. Son plan réussit mais ils ne s'en tirèrent pas indemnes. Viall piqua la charette d'un marchand de foin. Sur la route vers Liestertown, ils rencontrèrent Gérard, un petit fermier de 11ans qui venait de fuguer ( il n'aimait pas traire les vaches ). Ils conclurent un accord : Viall et Fueros l'aidaient à traire ses vaches, et il les hébergerait.

Une fois toutes les vaches traites, Viall se laissa un peu allée. Fueros partit faire le tour du village. Tout à coups, Viall se rappela que Fueros était dans son souvenir. Elle alla se laver puis revint. Son compagnon l'attendait là. Il se rend compte qu'elle est le lien entre lui et son passé, et essaya de le fuir.

Viall lui couru après, pour comprendre, savoir qui elle est. Lorsqu'elle le rattrapa, il tenta de la tuer, puis finalement lacha son épée. Ils allèrent dans une auberge, pour manger un peu, et surtout, pour s'expliquer.

Viall apprit qu'un démon "possedait" Fueros, se qui le rendait dangereux. Elle decida de rester quand même avec lui.

Elle lui avoua qu'elle avait des souvenirs de lui, et lui (Fueros) decrivit une drôle de fillette qui pouvait être elle. Des soldats arrivèrent à ce moment làpour les arrêter ( pour le vol de la charette ). Vivi, fatiguée, se laissa capturer, et Fueros l'imita.

Après une bonne nuit passée en prison, le duo sortit, récupéra ses armes et s'en alla vers les Ruines d'Illefarn.

En chemin, Viall prit la décision de redevenir comme avant : Froide, méprisante, puisque ça lui avait souvé la vie plusieurs fois. Mais elle n'en avait pas réellement envie.

Ils découvrirent les ruines : c'était un endroit froid, envahis par une odeur de pourriture omniprésente. Un gobelin armé apparut, puis une vingtaine le rejoignirent. Viall attrapa les cheveux de Fueros pour le mettre à l'abri, mais il alla se battre. Viall se mit en hauteur et lança des pierres meurtrières sur les gobelins en chantant quelque chose de...barbare.

Une fois la bataille terminée, elle vérifia les alentours puis esseya de décripter la carte. Sans succès.

Fueros ignora sa proposition ( lui raconter ses souvenirs ) et proposa de partir. Alors qu'elle allait se lever, Viall eut un autre "flash"

C'est la fête au village. On celèbre le nouvel an. Hier, j'ai eu 14 ans. Je soupire. Il y a 6 ans, Fueros est partit, me laissant seule. Mais il est revenu l'année dernière, puis a disparu. Je suis majeur cette année, et il n'est pas là... Je suis un peu déçue.

Tout à coups, j'ai mal. Le bas de mon dos brûle, et quand je regarde, j'aperçois une blessure dont le sang coule à flots. Je tomba à terre. Je peux voir, mais pas bouger.

Du sang. Partout, du sang. Les gens crient, pleurent. Le feu. Quelque chose s'est enflammé, je ne vois pas quoi. Une femme passe devant moi.

Soudain, le noir complet. Tout a disparu. J'ai froid, j'ai très froid. J'ai l'impression que ma tête est un glaçon. Tiens ? Je peux bouger, dans ce noir. Je distingue ma main. Lorsque je me retourne, mes cheveux volent. Quoi ? Où sont passées mes boucles brunes ? Me voilà avec de drôles de cheveux argentés !

Dans mon dos, la blessure s'est refermée d'elle même. Je cligne des yeux. La lumière revient...


Lorsque Viall se réveilla, elle se sentait faible. Comme les gobelins attaquaient, Fueros la prit sur ses épaules et courut. Ils l'enmena à une auberge près de leur emplacement, et Viall s'endormit vite.

A son réveil, elle parla avec Fueros de ce qu'elle avait vu. Sa réaction fut plutôt... inatendue: Le démon prit les rènes. Il hurla quelque chose et sortit de l'auberge. Là, il attaqua Viall qui l'avait suivi. Elle répliqua, et le démon choisit cet instant pour se retirer, laissant Viall avec un Fueros en piteu état. Mais un roti et quelques feuilles plus tard, il était d'aplomb.

Ils décidèrent de se rendre à Lalivero. Qui était en plein milieu d'un désert. Ils faillirent mourir de soif, mais réussirent à s'en tirer. Sur le chemin menant à leur ancien village, ils croisèrent un Hezrou qui énerva Vivi, et le tuèrent. Après quoi ils entrèrent dans la cité calcinée.

Ca et là gisaient des corps cramés. Le village faisait peut à voir. Viall monta sur un toit, pensant avoir découvert quelque chose. Mais avant d'avoir pu en parler à Fueros, elle tomba sur un zombi, qui l'assoma et l'enmena dans une maison, apparement pour la manger. Elle réussit à s'enfuir. Commença alors le combat contre les zombis.

A un moment, Fufu inhala sans le faire exprès un truc zarbi, surement une drogue. Il se mit en tête que Viall était un zombi, et l'attaqua. Ils se battirent donc. Viall n'avait peur que d'une chose : blesser son compagnon. Lui, parcontre, était décidé à la tuer. Il la blessa assez gravement en lui tranchant l'épaule à moitié. Elle lui ouvrit la jambe.

Enfin, Fueros recouvra ses esprits. A eux deux, ils pûrent se dégager un chemin vers la mairie : Le maire avait été parano, les pièges étaient partout. D'abord, Viall faillit se faire décapiter par un balancier/oiseau de métal qu'elle décrocha. Une fois à l'intérieur, elle sentit une odeur d'amande...Du cyanure. Elle tira Fueros, toujours blessé, vers une pièce sûre. Elle déclencha un autre piège, et une scie circulaire horizontale se mit à descendre vers eux. Ils s'en sortirent in extremis.

Une fois à l'abri, Viall s'empecha de raconter à Fueros ce qu'elle savait : d'après elle, il y aurait quelque chose, au village, qui annulerai la magie. La preuve, sa blessure ne lui faisait plus mal.

A ce moment là, un bataillon de zombie entra dans la mairie. Fueros attrapa Viall et l'enmena en sureté dans une cabane. La porte était ouverte, mais, ne le sachant pas, Vivi la défonça. Ils purent se reposer un peu, même si Viall réussit encore à se mettre dans la mouise : après avoir volé des pièces de valeur, elle explosa le parquet et se retrouva un étage en dessous. Fueros vint la retrouver là. Evidemment, il lui reprit les pièces. Mais ils ne se disputèrent pas pour ça.

Les zombies revinrent, et le duo fût obligé de quitter la cabane pour rejoindre une ferme pas loin. Là, ils s'organisèrent : Fueros tuait les "chefs" des zombies pendant que Viall occupait le reste de la bande.
Une fois les zombies privés de commandants, les humains coururent vers le village. Tout à coup, le démon se réveilla en Fueros. Viall le laissa faire le ménage et s'installa sur une branche d'arbre.

Lorsqu'il ne resta que de la bouillie de zombie, le démon enmena Fueros dans une grange et commença à creuser le sol. Vivi le suivit et l'observa. Il deterra une espèce de tambourin magique, qu'elle lui vola en l'endormant. Grace à cet objet, elle pu guérir cette blessure, dans son dos, celle ensorcelée. Elle guérit aussi Fueros du démon et tua tous les zombies, tout ça avec son tambourin. Après quoi elle le laissa à son ami, et s'en alla.

_______________________________________________

Viall venant de voler quelque chose, à 15 ans :
Viallounette Avfilles708gf6


Dernière édition par Viall le Lun 12 Mai - 14:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Viallounette Empty
MessageSujet: Re: Viallounette   Viallounette EmptyMer 12 Sep - 20:02

[t'as raison! XD moi aussi faudrait que je mette le mien a jour! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Viallounette Empty
MessageSujet: Re: Viallounette   Viallounette EmptyDim 4 Mai - 21:45

Donc, un an a passé depuis que Viall a laissé Fueros à Lalivero.

Vivi était surtout restée dans sa cachette. Mais elle avait beaucoup bougé. D'abord, elle était allée voir les nains, et s'en était fait des amis. Elle leur avait offert des objets de valeurs dont elle ne voulait plus, et ils lui avaient permi de vivre ici. Mieux, ils lui avaient amélioré sa cachette. Elle avait maintenant une superbe salle de bain taillée dans la roche, et une nouvelle ouverture sur les pommiers du voisins. Sa salle spéciale raretés était plus grande, et l'ouverture plus sécurisée.

Génial, non ? Maintenant, dans les profondeurs de la montagne, Viall saluait les nains qu'elle croisait, au lieu de se cacher.

Lorsque les nains eurent fini avec sa cachette, et que ses blessures furent guéries, elle se mit à s'entrainer sérieusement. C'est à dire escalade de la montagne tous les matins ( un pic, hein, pas toute la montagne ) pour se muscler, course après le déjeûner ( fait à partir de lapins et de salade agrémentée de thym ), et combat jusqu'au diner. Diner qu'elle prenait avec les nains. Parfois, elle se battait avec l'un deux amicalement, et ils gagnaient toujours. Z'étaient vachtement rapides.

Elle avait aussi dévellopé des dons cachés comme sa résistance à l'alcool. Ben voui, l'alcool des nains étant super fort, il l'avait endurcie. Mais elle avait aussi appris à lire les cartes, à se camoufler ( merci les nains ) et surtout à se soigner. Les femmes nains, habituées aux blessures de leurs maris, lui avait beaucoup appris sur les plantes médicinales.

Elle s'était aussi entrainée à l'arbalète, qu'elle maitrisait mieux qu'avant.

Son bras avait mis du temps à se remettre. Mais maintenant, il était opérationnel. Seul souvenir de sa blessure : une cicatrice blanche qui tranchait sur sa peau nouvellement bronzée.

Bref, tout allait pour le mieux. Elle était forte, musclée, avait une ie tranquille...Mais s'ennuyait. Elle voulait à nouveau des batailles, des cranes fracassés, des gens à embeter. Et surtout, elle voulait voir Fueros.
Mine de rien, il lui avait pas mal manqué. Lui et son calme parfois fatiguant, ses plans toujours prévus à l'avance mais qui foiraient inexorablement.

Il n'était pas venu la voir. Elle penser s'en ficher, mais au contraire. Aussi, elle s'était décidée à partir. Peut-être qu'elle le croiserait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viallounette Empty
MessageSujet: Re: Viallounette   Viallounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viallounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Informations :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser