Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exploration nocturne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyMer 12 Sep - 19:54

Il faisait nuit, l'air était frais et le vent soufflait doucement sur les ruines de Tarmes. Une ombre imposante marchait en direction de l'ancienne entrée de cette construction maléfique. Les pas du démon, car cela était bien un démon, le conduisirent jusqu'à l'entrée qu'il sembla franchirent sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Silas explora des yeux le décor de cet antique palais, puis, il le visita, pièces par pièces, cherchant ici et là des trésors suceptible de l'intéressé.
Alors qu'il explorait une grande salle qui avait dû servir de chambre à coucher, le démon fit malencontreusement tombé un vase au sol. Le bruit se repercuta un moment dans le palais vide, mais Silas avait déjà changé de salle !


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyVen 14 Sep - 19:34

Le dragon noir de Magterax tomba dans un bruit sourds, avec fracas, provoquant une petite secousse, Magterax descendit de son dos, le laissant repartir, ce qui provoqua encore une secousse, puis il marcha un peu, il faisait nuit noir, le vent soufflait, il regardait les ruines de Tarmes, du moins l’entrée, avec un regard de convoitise, il allait devenir très fort et ce très bientôt, il marcha donc puis entra dans les ruines, s’enfonçant dans les souterrains. Il marcha doucement, provoquant de petits bruits de pas dans le couloir sombre, quand il entendit un bruit de casse. Il marcha plus rapidement, dans l’idée de savoir ce qui avait pu causer un tel bruit, il entra dans la salle d’ou venait ce bruit, une main sur son sabre.

*Bon sang… Qui est la…*

Il regarda autour de lui, personne, c’était le vide totale, il devait retrouver l’œil, et si quelqu’un d’autre était à sa recherche ? Si il arrivait avant lui, non, ça Magterax ne le permettrait pas, il marcha encore, puis il arriva dans une autre salle, ou il remarqua une personne, ou plutôt un démon, il était de dos, et il s’était arrêté net. Il semblait avoir une apparence démoniaque, était-il possible que ce soit lui qui convoite l’œil de Sylvos, en tous cas, il ne pouvait pas le laisser a quelqu’un d’autre. Il marcha encore un peu, regardant l’autre démon, puis il s’arrêta cette fois-ci à quelques mètres de lui.

Holà toi ! Qui es-tu, et pourquoi es-tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 15 Sep - 14:32

Silas avait continué de marcher un moment puis, soudain. Une autre personne, enfin démon : Silas sentait d'ici son aura démoniaque, l'interpella sans ménagement. Le démon-loup se retourna pour regarder l'autre dans les yeux, scrutant son regard comme à la recherche d'informations. L'inconnu avait la main à son sabre et semblait empli de mauvaises intentions, ce qui était sans doute normal pour un démon.
Après un moment Silas finit par répondre de sa voix grave et basse :


"Je suis ce que je suis et ce que je fais ici ne regarde que moi..."

Le démon-loup esquissa un geste vers sa hache mais il se ravisa : le combat n'était pas inévitable. Il tourna un peu autour de l'autre, même d'ici on pouvait voir qu'il était habile dans l'art de donner la mort : Posture de combat et concentration. Silas ayant fini de tourner pour se trouver dos à la porte recula d'un ou deux pas puis eut un sourire malsain !

"Je ne suis pas là pour me battre, mais si tu m'y force, tu risques de te repentir longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 15 Sep - 16:05

Citation :
"Je ne suis pas là pour me battre, mais si tu m'y force, tu risques de te repentir longtemps !"

Magterax eut un léger sourire en entendant ces paroles, ce démon ne voulait pas lui dire pourquoi il était la, il avait un certain cran aussi. Il lâcha le sabre, puis il marcha encore, apparemment, ce démon n’avait aucune idée de ce qui se trouvait dans ces lieux maudits, il perdit son sourire, il remarqua une hésitation, qui l‘avait poussé à relâcher sa hache.

T’as un certain cran dis-moi, ça me plait…

Il réfléchit, ce démon pourrait faire un bon allié, et qui sait, ils pourraient devenir amis, il s’avança vers lui, et s’arrêta a quelques mètres de lui, lui tendant la main, en signe de connaissance, il voulait savoir des choses sur ce démon, qui avait l’air assez puissant, il lui afficha un sourire, puis il garda la min tendu vers lui, en espérant qu’il n’allait pas la couper de méfiance. Lui, il n'avait aucune mauvaise intention.

Je ne suis pas ici pour me battre non plus, je me nomme Magterax, enchanté, tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 15 Sep - 18:16

T’as un certain cran dis-moi, ça me plait…


Silas se redressa légèrement et arrêta de reculer vers la porte. Les intentions de l'autre démon ne semblait donc pas aussi belliqueuse qu'il l'aurait parié...Le démon-loup le regarda s'approchait de lui et lui tendre la main, abandonnant toute prudence. En temps normal, Silas lui aurait tourné le dos en lui balançant une boutade bien placé. Mais il savait en lui-même qu'il avait besoin d'alliés sûr, et plus particulièrement de démons. Silas fit passer son regard un moment entre la main et le visage du démon puis, finit par placer la sienne dans celle qui lui était tendue !

Je ne suis pas ici pour me battre non plus, je me nomme Magterax, enchanté, tu es ??


"Mon nom est Silas, démon-loup comme tu peux le voir."

Il lâcha la main de Magterax et regarda la pièce puis reporta son attention sur le démon. Il savait peut-être quelque chose que Silas ignorait sur ces lieux. Il parla franchement sans chercher de mot particulier pour ne pas éveiller la méfiance du démon au sabre.

"Dis-moi...Que fais-tu ici ? Moi même je me demande encore ce que j'y cherche !"
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 15 Sep - 18:41

Citation :
"Dis-moi...Que fais-tu ici ? Moi même je me demande encore ce que j'y cherche !"

C'était une question étrange, si il le disait, peut être ce démon-loups voudrait s'emparer de l'objet que convoitait tant Magterax. Mais bon, après tout, il pourrait l'aider à acquérir cet objet, il le regarda, et afficha un sourire, il se décida donc à lui révéler ses intentions. Il marcha donc un peu, pour regarder les environs, puis il afficha un air sérieux, en regardant le démon, avant de se décider à lui répondre, sans mentire.

Hé bien… J’ai l’intention de trouver un puissant artefact dans ces ruines, pour devenir très puissant, mais pourquoi être ici, si tu ne sais même pas la cause de ta propre présence ??

Peut être étaient ils destinés à se rencontrer, peut être devaient ils devenir allié, ou peut êtres était-ce le cas contraire, ils devraient peut être se battre, il n’espérait pas devoir le combattre tout de suite, car d’après les légendes, l’œil était gardé par un puissant gardien, et il ne le laisserait pas le voler si facilement, donc il allait devoir de toute façon se battre contre quelqu’un, il regarda donc le jeune démon-loups, en attendant une réponse, ou autre chose, c’était tout de même étrange de voir un démon errer dans ces ruines, sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 15 Sep - 19:05

Hé bien… J’ai l’intention de trouver un puissant artefact dans ces ruines, pour devenir très puissant, mais pourquoi être ici, si tu ne sais même pas la cause de ta propre présence ??


"Mon esprit m'a conduit ici, c'est donc que j'y est un but !"

En réalité, Silas savait qu'il avait des moments d'absences ou pire, de folie ! Mais pour l'instant il ne pouvait rien y faire tant qu'il ne se contrôlé pas vraiment. Il savait aussi que ses moments de folie arrivaient au moments les mieux choisis : Lors de combats ! Un puissant artefact...Intéressant. Silas décida de "jouer cartes sur table" :

"Dis-moi...Cet artefact, il n'y aurait pas moyen de le partager, par hasard ?"

Si quelque chose ici contenait de la puissance susceptible de lui servir, Silas voulait la posséder, même si il devait en léguer la moitié à un autre. Magterax le regardait depuis un certain temps et le démon-loup hocha la tête pour lui indiquer qu'il était partant !
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 15 Sep - 19:26

Citation :
"Dis-moi...Cet artefact, il n'y aurait pas moyen de le partager, par hasard ?"

Magterax eut un sourire, même en partageant cet artefact en cents, il aurait la puissance nécessaire pour éliminer son vieil ennemi, il le regarda et eut un petit rire maléfique, mais pourquoi partagerait-il l’œil avec ce Silas, il ne savait pas, du moins, il s’en fichait, mais si il pouvait l’aider, alors il était lui aussi partant. Il marcha alors vers une salle suivante, pour continuer ses recherches, puis il se figea net, il tourna simplement la tête vers le démon-loups.

Partager ? Bah pour le moment je n’en sait pas plus, si tu tient à le savoir, alors suis moi, sinon… Au plaisir de te revoir l’ami…

Il se retourna a nouveaux vers la sortie de cette porte, puis il avança lentement dans le couloir, seul, marchant doucement, pour laisser le temps à Silas de le rattraper si il souhaitait l’aider dans sa recherche de l’œil, il regarda devant lui, il sentait une présence autre que les deux démons, tout ce qu’il espérait c’était que cette présence ne convoite pas elle aussi l’œil, il pourrait peut être faire un effort, et donner un peu de puissance à Silas, mais pas question de diviser l’artefact en trois parties, il marcha un peu plus vite, attendant de savoir si l’autre démon allait le suivre, ou non. En tous cas, nul ne pourrait l’empêcher de progresser vers l’œil, ni pièges, ni adversaires, ni runes, ni barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 15 Sep - 20:24

Partager ? Bah pour le moment je n’en sait pas plus, si tu tient à le savoir, alors suis moi, sinon… Au plaisir de te revoir l’ami…


Silas lui fit un sourire puis quand il s'éloigna grogna légèrement. Qu'il essaye de le mettre de côté, qu'il essaye et Silas lui ferait regretter cette erreur. Le démon-loup rattrapa Magterax et le suivit dans le dédale de chemins qu'il empruntait. A présent il commençait effectivement à sentir quelque chose, une puissance autre que les leurs. Mais pour l'instant il était incapable de dire d'où elle provenait !

"Au fait...Connais-tu d'autre démon, susceptible de...demander les services d'un mercenaire ?"

Il avait parlé de manière détaché, sans regarder son interlocuteur. Silas était un mercenaire, il exigeait, en échange de ses services, quelque chose susceptible de le délivrer de ces satanés bracelets. Il avait enroulé le bout de chaîne autour de l'un d'eux mais l'on pouvait clairement remarquer que les gemmes brillaient. Oui et quand elles seront éteintes, il sera libre, oh oui, libre !
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyDim 16 Sep - 12:41

Citation :
"Au fait...Connais-tu d'autre démon, susceptible de...demander les services d'un mercenaire ?"

Un démon susceptible de demander les services d’un mercenaire, il ne voyait vraiment pas. Alors Silas était un mercenaire, en entendant ça, Magterax eut un petit rire aimable, il n’avait jamais travaillé avec un mercenaire. Ce n’était pas demain la veille, payer pour que quelqu’un d’autre tue à sa place ?? Non jamais, il n’aimait pas que quelqu’un d’autre fasse son travail à sa place, il était maître de lui même, mais il lui répondit quand même aimablement, il voulait éviter les conflits avec cet allié potentiel, de plus, il sentait que ce démon loups avait une grande puissance en lui, il tourna la tête tout en continuant d’avancer, pour lui adresser la parole.

Des démons recherchant des mercenaires… Hé bien d’après les rumeurs, je pense que les démons sont de moins en moins nombreux, depuis l’avènement de l’alliance, ils sont traqués et tués par ce sale ordre de druides… Certaines victimes de cet ordre étaient mes amis, ce qui est regrettable, mais pourquoi mettre ton talent au service de n’importe qui…

Il continua un peu de marcher, avant d’arriver dans une immense salle, rempli d’eau, quelle poisse ils allaient devoir nager pour arriver à l’œil… Il se mit au bord, puis descendit les escaliers doucement, vers l’eau, ça pouvait aller, elle n’était pas très profonde, alors, ils pourraient traverser sans encombres, il comptait bien aider ce Silas à trouver ce qu’il cherchait réellement, ce qui était étrange de la part de Magterax, pourquoi chercher à aider un autre, ce n’était pas son habitude, il mit un pied dans l’eau, puis il se figea, et tourna la tête vers Silas, pour lui poser une question, qui le tracassait. Il voulait de Silas dans son groupe, il avait l’air d’un démon qui en voulait, avec lui, ils seraient trois, en comptant Scorpio, un trio démoniaque d’une grande puissance, ce serait amusant, ils pourraient partir au combat à trois, pour s’attaquer à plus gros qu’un petit port. Il se décida à lui poser la question.

Tu pourrait venir avec moi, en quête de puissance, avec moi, j’ai un autre démon, mon ami… Il se nomme Scorpio, il est le plus fidèle ami que j’ai eu, on pourrait former un trio, et ensemble trouver des artefacts tous aussi puissants les uns que les autres… Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyDim 16 Sep - 14:26

Devant la réponse négative de Magterax sur une demande éventuel de mercenaire au sein de l'ordre des démons. Silas fut quelque peu déçu. Cette déception se transforma en mauvaise humeur quand il découvrit la salle pleine d'eau ! Il allait grogné quelque chose quand Magterax intervint :

Tu pourrait venir avec moi, en quête de puissance, avec moi, j’ai un autre démon, mon ami… Il se nomme Scorpio, il est le plus fidèle ami que j’ai eu, on pourrait former un trio, et ensemble trouver des artefacts tous aussi puissants les uns que les autres… Qu’en dis-tu ?


Le démon-loup fit semblant d'hésiter un instant : évidemment qu'il était partant. Absorber des puissances, cela pourrait le libérer de ses bracelets de capture, et de sa faiblesse mentale !! Il se caressa le menton, là ou son pelage était plus long, formant une petite barbe. Il finit par répondre alors que Magterax s'enfonçait dans l'eau :

"Je suis partant..."
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyDim 23 Sep - 16:14

Magterax eut un sourire maléfique, ce Silas venait de rejoindre leur cause, un allié en plus, il pourrait bientôt éradiquer la race drow de la surface de Nama, mais ce n’était pas son but principale, il le regarda avec un air amicale, Silas avait l’air sympa, et puissant, les critères pour devenir un membre de la bande de Magterax et de Scorpio. Il entra dans une immense pièce, en compagnie de son ami, puis il remarqua au centre un grand pilier, ou au sommet se trouvait une orbe magnifique. Il marcha vers ce pilier, regardant autour d’eux, le gardien ne devait pas être loin.

Bien, voici donc la salle de l’œil, reste sur tes gardes l’ami…

A peine il eut le temps de prononcer le mot ami, qu’un tremblement se fit ressentir au sol, Magterax se retourna, et les portes se refermèrent toutes en même temps. Un énorme monstre sortit d’un des bassins de la pièce, il avait des tentacules, et un aspect de calmar géant, mais c’était une créature bien plus puissante que ça, ce monstre donna un puissant coups avec l’une de ses tentacules, ce qui provoqua un puissant choc électrique à côté de Magterax qui bondit en arrière, en sortant son sabre, l’action pouvait commencer.

*C'est partit Silas, voyons de quoi tu es capable...*
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyLun 24 Sep - 20:12

Bien, voici donc la salle de l’œil, reste sur tes gardes l’ami…


Soudain, dans un tremblement lourd, un monstre sortit de l'eau d'un bassin de l'eau. Il avait un aspect de calamar et ses tentacules s'agitaient en tout sens. Magterax évita un choc puissant grâce à un saut. Silas relachâ son attention pour voir si il allait bien et reçut un coup au ventre qu'il lui coupa le souffle : Une des tentacules l'avait heurté à pleine vitesse et le démon-loup alla s'écraser sur un mur. Il tomba à genou les yeux fermés.

*Tu vas me le payer...*

Silas se releva lentement et sortit sa hache. Un hurlement de rage s'échappa de sa gorge et il fonça sur le créature avec une rapidité sidérante. Le démon escalada une des tentacule, puis sauta juste à côté. Sa hache séctionna le "bras" en deux et projeta le sang de la créture sur Silas ! Le démon-loup ne s'arrêta pas pour autant et se dirigea vers une autre tentacule. Celle-ci vint à sa recontre à grande vitesse et Silas fut obligé de passer en dessus ! Il se remit sur pied en une roulade et cria à Magterax sans lâcher des yeux les tentacules qui mantenant "cherchaient" les deux démons :

"OCCUPE-TOI DE LA TÊTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyMer 26 Sep - 19:44

Magterax se prit un puissant coups de l’une des tentacules dans le visage, son sang gicla, puis il tomba dans un des bassins, il en ressortit presque instantanément, puis il regarda le monstre avec fureur. Il sortit son sabre, puis il bondit, et atterrit derrière son ennemi, très rapidement, l’une des tentacules tomba, le monstre grogna, puis il regarda Magterax de ses yeux monstrueux, prêt à lui bondir dessus.

La tête, ouais, je m’en occupe Silas, retient le pendant ce temps…


Il bondit, et planta rapidement son sabre dans le crane de l’énorme monstre, mais ce n’était pas suffisant, une gerbe de sang gicla à nouveaux, mais cette fois-ci, le monstre riposta, et Magterax tomba dans l’un des bassins à nouveaux, ressortant encore, mais moins rapidement, il prépara un sort, il lui faudrait du temps, Silas pouvait lui en fournir en occupant la bête. Un grande quantité de magie se concentra en Magterax, il allait pouvoir utiliser une de ses puissantes attaque des flammes, contre cette sale bête, ce n'était pas tout les jours qu'il le faisait. Il ferma les yeux, et marmonna des incantations diverses en elfe, les mains au sol, son sabre planté dans son propre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyJeu 27 Sep - 20:49

Silas évita une autre tentacule en faisant deux pas sur le côté, puis il abaissa sa hache sur la tentacule qui fut à moitié sectionné ! Le démon jura et chercha Magterax du regard : il était au en train de...se reposer ? Les mains au sol il semblait se parler à voix basses. C'est à ce moment que Silas sentit les énergies magiques des lieux converger vers Magterax. Ainsi le démon était magicien...

"T'inquiète je suis là !"

Silas se plaça en avant de Magterax, lui laissant de la place pour lancer son sort, et entreprit de le protéger ! Les tentacules ne tardèrent pas et il dût faire des prouesses avec sa hache pour que son compagnon ne soit pas "dérangé". Le démon-loup reçut alors un uppercut de tentacule sous le menton et son sang noir sortit de sa bouche. Il continua de faire face et essuya plusieurs autres coups.
A la fin, une mare de sang noir se trouvait sous lui, mais il était toujours debout et tenait résolument sa hache !
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyDim 30 Sep - 16:35

Magterax réouvrit les yeux, il avait eu le temps qu’il voulait, il composa des signes étranges, rapidement, en récitant une incantation en langue elfe en même temps. Puis il afficha un sourire démoniaque, en se relevant, retirant son sabre de son bras, ce qui fit une traîné de sang, il dessina quelque chose avec le sang par terre, puis replanta son sabre dans le sol, et ce très rapidement, il devait protéger Silas, pour qu’il ne périsse pas dans ce sort de flammes, c’était un risque énorme, il continuait cependant de sourire.

Aucun monstre de ton niveau ne peux nous vaincre adieu….

Il leva une main, la droite vers le monstre, puis une gerbe de flammes noires jaillir de la paume de sa main, et il tendit l’autre main, la gauche, vers Silas, d’ou de la glace sortit, ce qui dressa un cube de protection autour de l’autre démon, et les flammes noires s’abattirent sur le monstre. Une grande explosion s’ensuivit, le monstre n’était peut être pas mort, mais il avait subit de lourds dégâts c’était certain. Il regarda devant lui, Silas n’avait pas subit de dégât, il marcha, reprenant son sabre, vers Silas et s’arrêta à côté de lui.

C’était du lourd ce truc, mais avec mon sort, il a dû avoir mal….
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyDim 7 Oct - 17:44

Silas sentit soudain enveloppé d'une sorte de protection invisible, puis des flammes immenses jaillirent et le monstre fut incinéré, il disparu de la surface et des grandes colonnes de fumées montaient vers le plafond.

"Waouh...!"

C’était du lourd ce truc, mais avec mon sort, il a dû avoir mal….


Silas rigola et eut un mauvais sourire. Il s'approcha de l'endroit où quelques minutes plus tôt, le monstre se dressait, l'eau était trouble et des bulles remontaient jusqu'à la surface. Le démon-loup se tourna vers Magterax et lui demanda :

"Tu crois qu'il est mort ?"

Les blessures de Silas commençaient à se refermer et il regardait l'une d'elle : Une longue blessure qui l'entaillait tout le long du torse, son sang noir coulait encore et le démon le regardait couler, sans rien faire, soudain, une goutte de son sang tomba sur son bracelet droit et la gemme eut une réaction violente. La lumière de la gemme illumina le visage du démon et soudain, Silas ressentit une vive douleur dans la crâne ! Il ferma les yeux et secoua la tête, mais ne laissa rien paraître à Magterax !
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyMar 9 Oct - 19:07

Magterax marcha vers Silas, un sourira malveillant, puis il se pencha sur le bassin d’eau trouble, des bulles remontaient, très rapidement elles éclataient. Il rangea son sabre, puis il croisa les bras. Il en avait prit plein la face ce sale monstre, Magterax eut un rire sadique, puis il recula un peu, ce monstre était réduit au silence, enfin il restait une chance qu’il soit vivant.

Pfff à mon avis, il en a prit pour très cher, il ne nous bloquera plus Silas…

Il remarqua une baisse dans l’attention du jeune démon, qui se trouvait à côté de lui, il ferma légèrement les yeux, il semblait cacher quelque chose. Il se pencha un peu, pour regarder Silas, puis il eut un air grave, il n’avait pourtant pas été blessé fortement, alors pourquoi cette baisse d’attention, et pourquoi tenter de la cacher à Magterax, il se décida à lui poser la question.

Que t’arrive-t-il Silas, tu ne peux pas me cacher ce genre de sentiment, la douleur, c’est mon élement… Que t’arrive-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 13 Oct - 20:48

"Fous-moi la paix !"

La réponse avait été tranchante, Silas n'appréciait pas que, même si Magterax souhaitait fraterniser avec lui, ce dernier s'inquiète de sa santé, il perçevait presque de la pitié dans la phrase du démon, et cela l'enrageait profondément. La pitié, un sentiment de faible...
Le démon-loup détourna la tête et reporta son attention sur la pièce. Seul Magterax connaissait le chemin vers cet artefact mystèrieux. Les blessures que Silas avait subit avaient toutes cicatrisés et maintenant, sa fourrure paraissait couverte de zébrures inégales et mal réparties.


"Je t'en prie, dit Silas qui s'était un peu calmé, passe devant !"
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyDim 14 Oct - 17:40

[hj: Magterax ne pourra pas venir rp avec toi d'ici quelques temps, il n'a pas accès à internet. Si tu veux, tu peux rp avec quelqu'un d'autre ou attendre sachant qu'il ne reviendra pas avant quelques semaines...Akina est volontaire pour rp avec toi!]

[hj: Itsuake sera absent sur le forum one piece temporairement! (magterax= Itsuake)]
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 3 Nov - 21:03

Akina arriva aux ruines. Elle était plutôt détendue et ne semblait pas en colère. Cette rencontre avec Magterax, Scorpio et Sigma lui avait fait comprendre qu'elle n'était peut être pas aussi crainte qu'elle l'aurait souhaité. Elle était reine d'un peuple impitoyable et le monde devait avoir peur d'elle. Pourtant le dénommé Scorpio et la démone s'étaient interposés. Depuis la nuit des temps, le peuple Drow était craint de tous et les reines étaient réputées pour être cruelles et violentes. Cela ne lui convenait pas.
Elle apperçut soudain Magterax. Tout a l'heure elle était partie car il ne l'interessait pas mais elle avait de nouveau envie de s'amuser avec lui. Magterax, considéré comme puissant ne pouvait rien contre Akina, elle était plus forte que lui. C'est ce qu'elle pensait. Elle apperçut également Silas.

Oho! Que vois-je? Une alliance de démons? Tu me déçois beaucoup Terax, je savais que tu étais faible mais je ne pensais pas que tu t'abaisserais à ça. Aller demander l'aide d'un autre c'est vraiment pathétique!


Elle aimait provoquer les autres.

[hj: désolée pour le retard! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyLun 5 Nov - 16:37

Silas se retourna dès qu'il entendit la voix de l'inconnue, ses paroles était ironiques et pleines de mépris. Le démon-loup la toisa d'un regard féroce et montra légèrement les crocs. C'était une drow, une fille de ce peuple arrogant que Silas avait rencontré quelque fois et ne redoutait que trop bien : Les drows étaient rusé et fourbe mais également bine versée dans l'art du combat.
Le démon détourna la tête pour regarder dans la direction de Magterax, il s'était volatilisé.


*Soit il m'a faussé compagnie, soit il est partit en éclaireur !*

Il se tourna vers la drow qui n'avait pas bougé et qui affichait un sourire malsain, il aurait voulu lui renvoyer une réplique sanglante mais n'en trouvant pas il dirigea son regard vers les autres portes. La douleur le transperça soudain et il sentit une douleur vive lui fendre le crâne. Il ne connaissait que trop bien la raison de cette torture interne : Un artefact d'une certaine puissance se trouvait non loin de lui. Silas chercha des yeux...Et trouva ! Pendu au côté de l'elfe noire : Une épée d'une grande beauté scintillait, elle était finement ciselée et semblait enchanté. Le démon-loup avait des yeux de fous, son regard comme attiré par l'arme. Peut-être que cet artefact là lui permettrait d'enlever au moins le bracelet...Oui...Peut-être ! Il ne se souvenait plus pourquoi il devait enlever ce bracelet mais il voulait coûte que coûte réussir !

"Toi, c'est quoi cette épée, d'où elle vient...?"

[HRP : Désolé mais j'ai improvisé pour Magterax en attendant son retour ! Salut au fait]
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyLun 5 Nov - 18:54

Elle fixait Silas, il ne lui inspirait pas confiance et avait fait une faute impardonnable: s'allier avec Magterax. En fait, elle n'était pas sûre qu'ils soient tous deux alliés mais c'était la même chose. C'était également l'épée qui avait attiré Akina jusqu'ici. Elle sentait ce genre de chose et d'après ce qu'elle dégageait, c'était un artefact puissant. Elle se tourna pour voir de quoi parlait le démon et vit la lame magnifique, forgée avec beaucoup de soin. Ce travail avait dût prendre plusieurs heures à son constructeur pour obtenir un tel résultat. Elle afficha un sourire particulièrement mauvais qui ne présageait rien de bon.

Laisses moi cette épée et j'épargnerais ta vie.

Elle commença à étendre ses bras musclés pour prendre l'épée. Elle ne pouvait pas laisser une occasion pareille. Son sabre à elle était usé et avait perdu de sa puissance à cause des combats répétés.

*Viens ici ma jolie...*

[hj: ok pas grave! ^^ Salut! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptyMar 20 Nov - 11:40

Silas entama alors un sprint prodigieux vers l'elfe noir et l'épée. La fille ne pouvait pas s'en emparer, l'épée lui appartenait déjà, il le sentait ! Il n'était plus qu'à deux pas, mais elle l'avait entendu et Silas força encore l'allure ! Il prirent l'épée en même temps, ce qui eut pour effet de la faire s'élever dans les airs et retomber lourdement un peu plus loin...Derrière l'elfe ! Silas, face à elle, courba l'échine et montra des crocs surdimensionnés. Il voulait l'artefact et il était prêt à tuer ennemis come amis pour la posséder. Il grogna puis hurla de rage, fixant son adversaire : Si elle tentait de bouger, de se retourner, d'esquisser un geste, il lui sauterait dessus. Il savait pourtant qu'elle n'était pas débutante dans l'art du combat, mais il était prêt !

"Laisse la moi, j'en ai besoin ! Plus besoin que toi, si tu me la laisse, le démon que je suis pourrais être très reconnaissant à ton égard et te faire don de mes...excellents services !"
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... EmptySam 24 Nov - 13:10

[HRP: Désolé Silas, Magterax réparait (ce sera a Akina de poster après moi) !!! ^^]

Magterax arriva soudain derrière la drow, il tenait entre ses mains quelque chose de brillant, une sphère. Cette sphère était l’œil de Sylvos la relique la plus puissante des ruines, cette même relique pour laquelle lui et Silas étaient venu. Il s’en était emparé. Il pointa l’œil vers le plan d’eau ou se trouvait le monstre, et quelques instants plus tard, le monstre ressortit, alors il se produit quelque chose d’incroyable. L’œil se mit à briller, et a projeter un jet de lumière bleue, qui alla s’abattre sur le monstre, ce qui le laissa mort en un seul coups, cet œil était remarquable. Magterax eut un rire sadique. Il les regarda d’un air navré, ces deux la se battaient pour cette stupide épée, qui devait être celle de Sylvos, mais elle n’était pas doté de pouvoirs elle, elle était même presque comme une épée normal, il les regarda et se décida à parler.

A quoi vous jouez la avec cet épée miteuse ?? Silas, c’est ça qu’on est venu prendre tu sais ? L’œil de Sylvos….

Il montra la sphère qui brillait encore, puis il leur sourit, avec un sourire Sadique. Il marcha un peu, et passa devant Akina calmement, sans lui prêter aucune attention, il arriva devant Silas, il l’avait bien aidé, il lui sourit, puis il tendit la main vers lui, en signe de pacte. Il lui devait la vie si ce Silas n’avait pas été là, le monstre aurait certainement tué Magterax. Il mit l’œil dans sa main gauche, et garda tendu la main droite vers le démon.

Exploration nocturne... Oeil_d10

Silas, je te remercie de m’avoir aidé, la toute puissance de Sylvos nous appartient à présent… Je te laisse cette épée si tu le veux, je n’en vois pas l’utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Exploration nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Mort-Vivants :: Ruines de Tarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser