Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans un sal état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyVen 31 Aoû - 12:43

Magoth arriva à la forêt du Chêne, l'endroit ou Dele avait l'habitude d'aller pour méditer sauf que cette fois, tout était bien différent. Magoth avait traîné la pauvre Dele durant une demi-heure par terre. La jolie panthère tirait son maître par le col de ce qu'il restait de sa cape. Elle était en sang. Deleleng était couverte de sang et de plaies, son bras gauche lui faisait mal, l'une de ses côtes était cassée et son genoux s'était déboîté mais impossible de se plaindre ou de faire quoi que ce soit, elle était paralysée. Sa tête avait également subit un grand choc, et ses cheveux d'ordinaire blonds avaient pris une teinte rouge foncé à cause du sang. Elle ne pensait plus, elle n'y arrivait plus. Parfois, elle parvenait à sortir des sons qui ressemblaient à des mots mais son état empirait. Magoth la lacha délicatement dans l'herbe et lui lecha le visage mais ça ne la faisait pas réagir. Magoth avait probablement pensé que la forêt était le meilleur endroit pour Deleleng malgrès les attaques des reines drows de la dernière fois. Il s'assit a coté de l'elfe, tout en restant sur ses gardes, quoiqu'il puisse se passer, Magoth défendrait toujours Dele même s'il fallait mettre sa propre vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyMer 5 Sep - 21:28

Elorn avait voyagé depuis l'aube, il n'avait qu'une seule mauvaise rencontre et elle s'était déroulé contre des ours, ces ours avait attaqué Elorn sans raison, Elorn avait été obligé de les affronter mais sans les blesser ce qui c'était révélé plus dur que prévut, il avait écopé d'une sérieuse bléssure maintenant Nama n'était plus trés sur, il était allé voiir leur taniere et c'était rendut compte que des petits avait été blesser surement un coup des braconniers il en prit un dans ses mains et commencea a le soigner d'apres lui ils étaient hors de danger maintenant, mais par mesure de précaution il allat ceuillir des baies, apres en avoir rammassé sufisament il en déposat pour les petits, bien sur il effacat son odeur sur les baies pour que les petits en mange, il remontat sur son cheval et continuat sa course.

Il était arrivait a une sorte de foret remplit de chene, il pénétrat a l'intérieur et fut émerveillé par la pûissance et la beauté de cette vielle foret, il rentrat en profondeur et une fois parvenue aux abords de la clairiere il vit une panthere, il se faufilat doucement entre des chenes pour mieux voir et vit une elfe toute de sang avec a ses cotés une panthere, il s'approchat pour aider la mistérieuse inconnu mais la panthere lui sautat dessus, il montrat son poings et la panthere renifla puis lui lechat la main, maintenant elle lui faisait confiance il s'accroupit a coté de l'elfe et commencea des soins intensifs.

Cela faisait a peut prés trois heures qu'il avait commencé les soins et il en voyait meme pas le bout, il changea alors d'option il gela les blessures et les recousut, une fois chaque blessure recousut il les resoignat pour pas qu'on voye les marque l'opération, enfin qu'on en voille le moins possible car il restait des ecorchures et des entailles un peut partout sur le corp de l'elfe, il allat chercher du boids et de la liane, il coupa le bois en assez gros morceau et fit des trous dedans dans lequel il passat la corde, il mit son atele improvisé autour du bras de la jeune fille et serrat trés fort, maintenant il pouvait s'occuper de la rotule déboité, il gelat la rotule et la remboitat d'un coup sec, apres ca il degelat la blessure et s'endormit il avait trop utilisé ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyJeu 6 Sep - 19:45

Magoth avait d'abbord grogné en voyant Elorn, la panthère sortait ses crocs et était prête à bondir sur le semi-elfe mais elle avait fini par comprendre qu'il ne voulait aucun mal à sa maîtresse, bien au contraire. Magoth avait un don naturel pour sentir ses choses là et d'ailleurs, si Deleleng lui avait fait confiance, elle aurait tout de suite compris que Soyken n'était qu'une traitresse. Malheureusement elle n'avait pas pris les grognements que l'animal émetait en présence de Soyken au sérieux et cela lui avait coûté très cher. La panthère était restée au "chevet" de l'elfe pendant tout ce temps. Elorn avait soigné toutes les blessures de Deleleng en 3 heures. Elle était toujours inconsciente. Tomber du deuxième étage lui avait bien amoché le cerveau.

Elle rouvrit les yeux une heure plus tard. Magoth dormait à sa gauche et Elorn qu'elle ne connaissait pas dormait également allongé par terre pas très loin d'elle. Elle se redressa pour se mettre assise et prit son front entre ses deux mains. Elle avait mal a la tête, si mal qu'elle avait l'impression que son cerveau allait exploser. La douleur était insoutenable. Elle n'avait rien pour calmer ce puissant mal de tête.


Un quart d'heure plus tard, la douleur devint beaucoup moins intense qu'auparavant. A présent elle se demandait ou elle se trouvait. Ce lieu qu'elle fréquentait depuis sa plus tendre enfance ne lui rappelait rien. Elle se demandait ou était sa famille mais elle ne se souvenait de personne. Holly, sa mère, son père, ses amis, tout avait disparu, c'était le vide total. Cette situation était tout simplement angoissante, elle n'avait plus personne. Puis soudain elle se posa une question encore plus effrayante que la précédente.


*Qui suis-je?*

[hj: merci de l'avoir soignée par contre tu ne peux pas guérrir son amnésie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptySam 8 Sep - 19:39

Elorn se réveillat dificilement, il entrouvit les yeux et vit qu'il était dans une foret entouré de vielle arbre, il se relevat et vit qu'il était dans une petite clairiere, alors la tout lui revint en mémoire il avez soigné une elfe qui était dans un état déplorable et qu'il y avait une panthere a coté de lui de lui, il se tournat vers l'elfe et vit que celle-ci était en train de se réveiller, il décidat d'aller chercher de l'eau, il quitat la clairiere et arrivat a un petit ruisseau celui-ci était calme et l'eau pure, il y avait juste quelque plante dans l'eau mais sinon l'eau reflétait la lumiere du soleil il se saisit d'un seau qui se trouvait dans son sac et le remplit d'eau, il prit un linge dans ses affaires qu'il humidifia dans le ruisseau, et après avoir fais cette besogne retournat dans la clairiere cette fois ci la panthere ne lui montrat pas les crocs mais le laissat passer tranquilement, il s'assit a coté de l'elfe et lui mit le linge sur la tete, il attendit dix minutes qu'elle se réveille et une fois réveillé il vit que celle-ci était chamboulé son regard la trahissait mais il ne comprenait pas ce qui lui arrivait soudain le linge tombat a terre et Elorn le rammassat et et le remit sur le front de la jeune bléssée en demandant:

"Qu'est qui se passe, vous avez perdut quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptySam 8 Sep - 20:04

Deleleng était effrayée. Elle ne se souvenait plus de rien. De Magoth, elle n'avait que quelques souvenirs bien vagues mais elle savait que cette panthère lui appartenait. Elle regarda Elorn avec de grands yeux. Elle avait beau le fixer, elle ne se rappelait pas de lui. Apparement ils n'étaient pas des amis intimes car il la vouvoyait. Mais qui était-il? Elle n'osait même pas poser la question. Que faire dans une telle situation? Deleleng regarda autour d'elle. Ce lieu lui sembla tout à coup plus familier mais elle ne savait pas ou elle se trouvait pour autant. Son regard se posa une nouvelle fois sur Elorn qui venait de poser un linge trempé sur son front.

Je ne sais pas, je ne m'en souviens plus, je.....je.....Je ne sais pas qui je suis!

Elle avait décidé de tout avouer a Elorn. Il devait la prendre pour une folle. Dans un instant de panique profonde, elle se leva, un peu trop vite et son mal de tête revint. Elle était debout mais elle ne marchait pas droit. Elle se cogna contre un arbre et se rassit finalement addossée sur le tronc, la tête entre ses mains. Magoth se leva en même temps que Dele et s'assit tout près d'elle, a l'ombre. Il passa sa tête sous le bras de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyLun 10 Sep - 19:22

Elorn fut étonné car cette elfe la qu'il avait face a lui ne se souvenait plus de rien, il s'interogeais sur ce qui se passait ou si c'était une voleuse, mais il ne pensait pas que c'était de la comédie car elle avait vraiment l'air perdut, il remarquat que le linge n'était plus trempé il le prit pour aller le retrempé mais ses affaires avec il était assez méfiant, il allat au ruisseau et s'adossat sur un arbre a l'abrit du regard de la jeune fille, il trempat rapidement le linge et rentrat, il avait réfléchit pendant ce cours laps de temps, il s'était décidé de lui fairent confiance.

Elorn en donnant le linge: Tiens, remets ca sur ta tete, tu dis te souvenir de rien, réfléchits a ce qui t'auraits fait perdre la mémoire, je ne sais pas moi une chute, une émotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyLun 10 Sep - 20:22

Une chute ou une émotion? Elle réflechit réellement durant un certain temps mais ça ne lui disait vraiment rien. Qu'elle situation effrayante. Elle était la, avec un garçon qu'elle ne connaissait pas, il pouvait être n'importe qui, un cousin ou un tueur. Elle ne le savait pas. Elle se redressa, toute droite, toujours adossée contre l'arbre. Elle parla rapidement, sa voix trahissait ses sentiments, on pouvait clairement entendre qu'elle avait peur.

Non, je ne me souviens de rien...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais pas qui je suis et....je ne sais pas qui vous êtes!

Elle voulait prendre le risque, même s'il n'était qu'un tueur, elle avait envie de se confier à lui peut être parce qu'il était le seul a qui elle pouvait parler. Bien sûr il y avait cette jolie panthère a coté mais parler a un animal? Se lancer dans un monologue avec une grande bestiole qui ne résoudrait probablement pas ses problèmes ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyMer 12 Sep - 20:11

Citation :
Non, je ne me souviens de rien...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais pas qui je suis et....je ne sais pas qui vous êtes!

Elorn: C'est normal que vous me reconnaissais pas je ne vous ai jamais vut et ni jamais entendut parler de vous, je suis juste un pauvre passant qu'est obligé de travailler pour rien en aidant une jeune fille qui était bléssée de partout avec de multiples entaille qui en plus est amnésique accompagné d'une panthere et cette jeune fille était allongé par terre et m'a épuisé parsque j'ai dut la soigner, c'est tout normalement.


Elorn avait dit tout ca a une vitesse ahurisante mais bon, il était énervé et fatigué par tout le travail qu'il avait accomplit jusque la et la durée de son trajet il avait un mal de dos énorme et en plus de ca il avait du traverser des montagnes enneigé, en clair il était mort de fatigue.

Elorn: Je vais aller dormir, tachez de retrouver la mémoire.


Et sur ses mots il allat dans un coin de la clairiere et s'allongea, a peine fut il allongée qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyJeu 13 Sep - 20:08

Deleleng était un peu surprise par sa réponse. Comment se faisait il que quelqu'un qui ne la connaissait pas ai pu la soigner? A présent et sachant cela, elle ne pouvait plus douter de sa gentillesse, c'était apparement quelqu'un de bien. Mais comment savoir qu'il ne mentait pas? Il avait peu être inventé tout cela pour que la jeune fille aie confiance en lui. Non impossible, vu les quelques blessures fraichement refermées et la mare de sang sur le sol ou elle était allongée peu de temps avant, il ne mentait pas. Elle regardait tout ce sang sur l'herbe. Elle avait du être dans un sal état pour en perdre autant. Le semi-elfe avait certainement dû passer plusieurs heures pour la guerrir mais il l'avait soigné. Avant qu'il ne s'endorme elle voulu le remercier.

Je ne me souviens plus de rien mais je tiens à vous remercier pour ce que vous avez fait. Je suis désolée, j'étais complètement effrayée car je suis amnésique comme vous l'avez dit. Malgrès tout, merci de m'avoir sauvée....

Complètement épuisée comme lui, elle s'alongea dos a lui et Magoth en fit autant. Elle s'endormie presque aussitôt. Ils reparleraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyDim 16 Sep - 11:03

Elorn se réveillat un bruit, non un grognement féroce l'avait tiré de son profond sommeil il regardat autour de lui et ne vit qu'une foret éclairé par la pale lumiere de la pleine lune qui faisait rendre les plantes argenté, mais ce paysage tranquille ne lui inspirait guere confiance surtout que la panthere grognait sans doute elle qui avait réveillé Elorn mais le pire c'est qu'elle était en position de combat guele ouverte et les griffes de sortit prete a bondir, cela mit la puce a l'oreille a Elorn, il regardat la lune et vit que c'était une nuit de pleine lune, une nuit de brigand et de loup-garous il se dirigea vers la jeune elfe étallé par terre en train de dormir, il la réveillat en disant:

Elorn: Il y'a sans doute des brigands qui nous épient il faut s'en aller. Et vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyDim 16 Sep - 11:10

Elorn, pense à faire des phrase, et non pas une phrase pour les actions... Il faut aérer, tu ne mets que des virgule et c'est dûr à déchiffrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyDim 16 Sep - 12:49

C'était un beau jardin avec un arbre sur lequel était suspendue une balançoire. Deux petites filles jouaient ensemble. L'une avec des cheveux gris/blanc assise sur la balançoire et l'autre avec une chevelure blonde claire et des yeux jaunes était au sol en train de pousser l'autre. Deleleng se réveilla en sursaut, elle avait fait un rêve étrange mais Elorn l'avait sortie de son someil. Elle avait oublié son mal de tête qui revint rapidement. Des brigands? En effet il était temps de partir. Elle ne souhaitait pas les affronter surtout que sa magie était faible. Elle était donc magicienne, elle venait de s'en souvenir. Elle lança un regard à la panthère qui était prête à bondir face à un buisson.

Oui il vaut mieux partir d'ici mais ou aller? je n'ai nulle part ou me rendre!....Panthère! Panthère, vient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyMer 19 Sep - 18:15

Elorn aidat la jeune elfe a se relever et courut vers les bois dense tout en regardant la jeune elfe pour éviter qu'elle se perde elle avait du mal a courir elle ne c'était pas remise de ses blessures a se que voyait Elorn, il rétrogradat de vitesse et atteint sa hauteur, il lui dit alors:

Elorn: Excusez moi mmais qu'elle est votre nom, et sinon j'espere que vous savez vous battre ?


En disant ses mots deux bandits surgirent devant eux, ils s'arréterent net, la Elorn lancea deux boules de feu sur leurs agresseurs, un troisieme sortit des fourés avoisinant il lui tranchat net la gorge avec sa dague, il se mit en garde contre toute attaque énemit car il semblait qu'il étaient pris dans une embuscade..
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyJeu 20 Sep - 15:26

[hj: Elorn s'il te plaît, il faut prendre en compte la remarque de Viall. Penses à aérer ton texte et a faire plusieurs phrases séparées entre elles par un point. Merci d'avance.^^]

Elle courut avec Elorn. Son nom? elle ne s'en souvenait plus.

Je ne me souviens plus de mon nom, je vous l'ai déjà dit. Appelez moi comme vous le souhaitez!


Elle savait qu'elle était magicienne, ou plutôt, elle le sentait. Elle sentait sa magie, elle était faible tout comme son état physique. Mais savait elle se battre? Elle l'ignorait. Elle avait envie d'essayer. Un bandit avança face à elle alors qu'Elorn était occupé avec d'autres personnes. Elle se concentra et décida de lancer un sort avec le peu de magie restant. Elle ne se souvenait que d'une formule.


Aerme narfiorin memerin kaora despa


Elle agita ses mains comme pour envoyer quelque chose mais à la place, une éspèce de gros sanglier apparut dans un cercle de lumière orangée et fonça droit sur le vagabond qui vola quand l'animal le percuta.

Ah ben ça alors!

Elle ne cacha pas son étonnement. Elle pensait envoyer une boule de feu ou un rayon de givre mais une grosse bête à quatre pattes de 4 mètres de haut avait apparu. La Panthère quant à elle attaquait tout ce qu'elle pouvait avec une rage et une force impressionante. Le sanglier en faisait autant. Elle en conclut donc qu'elle était invocatrice.

Il faut partir maintenant ou nous allons avoir de gros problèmes, mon potenciel magique est épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptySam 22 Sep - 12:39

Je ne me souviens plus de mon nom, je vous l'ai déjà dit. Appelez moi comme vous le souhaitez!

Elorn: Vous appelez comme je veux, hum. Il faut que j'y réfléchisse mais bon pas maintenant, il faut déja s'occuper d'eux.


En disant cela il esquivat un coup venant vers le bas. Il assenat un coup de pied sur son assailant, il lancea une boule de feu sur un brigand qui arrivait dériere lui. L'elfe voulut comme envoyer quelque chose, sans doute une boule de feu. Mais a la place un gros sanglier sortit et chargea les voleurs, elle était sans doute une invocatrice. Plutot rare en ces temps.

Il faut partir maintenant ou nous allons avoir de gros problèmes, mon potenciel magique est épuisé!


D'acord. Le mien aussi est épuisé apres toute ces heure de soin.


Il mit ses main a sa bouche et souffla. Un sifflement sort en sortit et un grand cheval noir sortit des en reversant des brigands au passage. Il montat dessus et dit :

Dépechez-vous! Il faut y'aller la panthere arriverat a nous suivre mais pas les brigands. Vous allez monter sur un des cheval les plus rapide que vous aurez jamais vut.


[ j'ai mit autant de points que possible]
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyDim 23 Sep - 14:28

[hj:C'est très bien comme ça, c'est bien aéré et plus agréable à lire!^^]

Elle vit un cheval apparaître devant eux. Un bel étalon apprivoisé qui appartenait sans doutes à Elorn. Le jeune homme monta dessus assez rapidement. Il proposa a Deleleng de faire la même chose. Elle savait monter à cheval s'était une certitude, ça aussi elle le sentait.


Très bien!

Elle monta également sur le cheval, derrière Elorn. Elle s'aggripa à lui.

Suis-nous Panthère, et toi aussi le Sanglier!


Le cheval se mit à galoper. Il allait de plus en plus vite. Les deux animaux interrompèrent leurs combats respectifs pour suivre leur maître et son sauveur. Même si l'étalon était rapide, Magoth et le familier parvenaient à peu près à le suivre. A présent ils étaient loins, ils ne courraient plus aucun dangers.


[hj: Tu veux aller ou maintenant? C'est toi qui postes et je te suis Ok? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état EmptyMer 26 Sep - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un sal état Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal état   Dans un sal état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un sal état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre.
» Dans la chambre de Deleleng
» Dans la salle d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: La forêt du chêne ensorcelé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser