Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour des deux elfes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 23 Oct - 19:11

Deleleng était retournée au chateau à la plus grande surprise de ses parents. Tous deux étaient contents de revoir leur fille. Mais elle n'avait pas vraiment le temps pour les retrouvailles, sa priorité c'était Holly. Elle alla la coucher dans un grand lit d'une des chambres d'amis et demanda à ces parents de lui apporter le necessaire pour la soigner. Pas le temps d'appeler le médecin, sa piqûre semblait grave. Antia et Kririad Kaluisurr s'éxécutèrent et apportèrent à leur fille tous ce qu'ils avaient trouvé d'utile. Ils aidèrent leur fille à désinfecter et panser les plaies d'Holly. Une fois le travail terminé, ils laissèrent leur fille avec Holly dans la chambre. Deleleng leur avait promis de leur expliquer plus tard, quand Holly irait mieux. Deleleng restait au chevet d'Holly, lui tenant la main. Elle regardait Holly et la voir dans cet état la faisait souffrir. Elle culpabilisait encore. Elle attendrait patiement le réveil de sa cousine en attendant, elle se fit la promesse de toujours être là pour la protéger quoi qu'il arrive. Malgrès la forte fatigue que la jeune elfe ressentait, elle ne voulait pas dormir et luttait contre le sommeil. Elle réfléchissait à beaucoup de choses pour tenter de se tenir éveillée. Elle ne s'était pas encore remise de ses émotions. Les Kaluisurr jetaient parfois un coup d'oeil pour voir si leur fille était toujours là, si elle n'avait pas fugué comme la dernière fois. Ils passaient de temps en temps pour voir comment allait Holly qui était toujours inconsciente. Deleleng laissait parfois échapper une larme qu'elle essuyait rapidement, elle ne voulait pas que ses parents la voient ainsi. Elle était toujours concentrée sur Holly. Dele s'inquiétait beaucoup pour Holly même maintenant alors qu'elle n'était plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 23 Oct - 20:06

Holly se réveilla. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux. La premiere chose qu'elle sentit fut son mal de tete horible. Elle avait l'impression qu'on lui tapait dessus avec un marteau. Puis elle reflechit. Elle se souvint qu'elle avait rencontré Soyken. Rien que d'y penser, elle en avait la chair de poule. Elle avait du mal a annalyser ce qui c'etait passer. Elle se décida quand meme a ouvrir les yeux. Mais elle les referma de suite !! Le peu de lumiere lui donnait encore plus mal a la tete.
Holly ouvrit ses yeux petit a petit pour s'abituer a la lumiere. Ca faisait si longtemps qu'ils etaient fermés. Elle reconnut de suite la chambre dans laquelle elle etait allongée: c'était sa chambre. Elle tourna la tete et ce qu'elle appercut lui coupa le souffle. Assise a coté d'elle il y avait sa cousine !!! Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle essaya de se relever pour l'embrasser et la serrer fort mais ses membres etait douloureux alors elle parla.


Dele ...

Sa voie était qu'un murmure, mais cela suffit a Deleleng pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyMar 24 Oct - 19:25

Deleleng qui était en train de regarder la main de sa cousine sursauta quand elle entendit son nom. Elle regarda Holly, les yeux mi-clos, pâle et visiblement très fatiguée. Elle fut heureuse de voir que l'état de Holly était beaucoup moins critique que ce qu'elle pensait. Elle lui sourit et ne pu exprimer sa joie autrement que par des larmes. Elle se glissa dans le lit à côté de sa cousine essayant de prendre le moins de place possible et la serra contre elle, ne retenant plus ses larmes. Malgrès la joie qu'elle éprouvait de revoir sa cousine, Deleleng ne pu s'empêcher de se sentir de nouveau coupable pour ne pas avoir été là quand elle aurait dût. Elle serra fort sa cousine, peut être même plus fort que ce qu'il fallait. A ce moment là, elle se sentait un peu honteuse de pleurer comme un bébé dans les bras de sa cousine alors qu'elle venait juste de se réveiller mais elle était tellement contente qu'elle ne changea pas sa position. En fait, pleurer la faisait également décomprésser de tout le stress qu'elle avait accumulé ces jours ci.

Je suis désoléééééééééé.......Ne me détestes pas je t'en prie! Tout ça c'était de ma faute! Pardon! Pardon.....PARDON!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyJeu 26 Oct - 19:47

Deleleng se glissa a coté de Holly. Holly était reconfortée par la presence de sa cousine a coté d'elle. En voyant sa cousine pleurer elle ne put s'empecher de le faire aussi. Les paroles de Dele la choquerent, elle se demanda pourquoi elle lui disait ca !!

Pourquoi tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyVen 27 Oct - 16:49

Cette question ne fit que rendre Dele un peu plus triste. Holly se demandait pourquoi elle s'excusait avec un air innocent alors que sa cousine se sentait coupable. Elle tenta de se calmer un peu, se disant qu'Holly était vivante et que c'était le principal mais elle n'y arriva pas. Elle reprit son souffle puis lui avoua tout.

C'est à cause de moi si tu es bléssée, si je n'étais pas partie, tu ne m'aurais jamais suivie!

Elle sécha ses larmes avec un coin de couverture et renifla le plus discrètement possible. Tout ce qui s'était passé durant ses deux derniers mois lui avait fait comprendre qu'elle était très faible alors qu'elle se pensait bien plus forte.Elle regarda Holly droit dans les yeux ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 30 Oct - 16:39

Scorpio avait passer les trois quart de sa journée sur la route et son cheval était un peu fatigué. Il décida de faire une pause à la prochaine maison qu'il trouverait. Il s'arreta devant et sauta du dos de son cheval. Il entra vivement dans la maison curieux de rencontrer le proprio et demanda :

" Bonjour, il y a quelqu'un ? "

Il avait dit ca poliment mais avais l'intention de tuer la personne vivant ici. Il fouilla toute les pièces et entra dans la chambre ou se trouvait Deleleng et Holly, bléssée. Il les regarda fixement et finit par dire :

" Eh ! Tu serais pas Deleleng par hasart ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyMar 31 Oct - 12:14

Magterax apparut aussi dans un tourbillon de flammes vertes et s'avancea vers Scorpio. Il sortit son Muramasa (La lame ci-dessou) et le pointa vers Scorpio. L'air énervé, il était apparement énervé d'haillleur, et il regarda Scorpio avec un regard flamboyant. Il respirait vite, comme si il était grièvement bléssé. Il était froid, sa coifure si bien mise d'abitude était décoifé. Il se recoifa de sa main libre et regarda Scorpio méchament.

Scorpio ca suffit avec Deleleng ! Elle est trop faible attendons un peu, par ailleur, il y a quelqu'un dans ma tour et je voudrais bien savoir qui c'est. Je ense que c'est une reine Drow. Alors allons-y veux-tu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyMer 1 Nov - 18:09

Magterax était arrivé vite et avait surpris Scorpio. Mag pointait une arme sur lui ! Son meilleur et son unique ami le menacait ? Depuis la rencontre avec Viall plus rien n'allait.

" Je n'allait pas lui faire de mal. Je passait dans le quoi et j' ai vu une maison , c'est tout . Baisse ton arme ! "

Scorpio était énervé et dévisaga Magterax d'un air froid . Il tourna les talons et sortit attacher son cheval a une poutre . Il s'adrressa a Magterax assez fort pour qu'il entende :

" C'est bon je viens mais dit aux deux elfes de bien vouloir garder mon cheval ."

Il se teleporta rapidement laissant en plan le cheval, Magterax et les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyJeu 2 Nov - 17:12

Holly voyait bien qu'il y avait un probleme chez Deleleng. En effet sa cousine se tortillait dans tout les sens et reniflait bruyament. La reponse a la question qu'elle venait de poser lui sembla anormale. Holly s'attendait a tous sauf a cette reponse. Elle allait expliquer a sa cousine que ce n'éttait pas de sa faute quand la porte s'ouvrit violament. Scorpio entra puis arriva ensuite Magterax qui tenait une épee pointée vers son ami de toujours. Puis ils s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus. Holly regarda Deleleng avec un regard interogateur comme si ca cousine savait quelques chose sur ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyVen 3 Nov - 18:19

Deleleng observa la scène sans rien dire, elle était aussi étonée que sa cousine. Puis Scorpio, qu'elle ne conaissait pas et Magterax repartirent. Elle ne pleurait plus à présent mais reniflait toujours. Elle se demandait si sa cousine avait un rapport avec ça. Elle tourna la tête pour voir ce qu'elle en pensait (Deleleng était à présent assise sur le lit) mais visiblement, Holly n'était au courant de rien elle non plus.

Je ne sais pas qui est le premier mais le deuxième est celui qui nous a attaqué il y a quelques mois. C'est aussi celui qui m'a sauvé des griffes des elfes noires. Il s'appelle Magterax. Tu sais quelque chose?

Deleleng allait à présent questionner sa cousine. Elle voulait à tout prix savoir comment elle s'était retrouvée dans le chateau des deux reines drows, que s'était il passé durant son abscence etc...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptySam 4 Nov - 20:49

Holly reflechit. Elle se souvenait de Magterax et il lui semblait avoir deja vu l'autre. Il s'apellait Scorpio. Mais elle ne s'avait plus ou elle l'avait vu; peut-etre dans un journal.

je sait juste que le premier s'apelle Scorpio mais ne me demande pas comment je le sait !! je m'en rapelle plus ^^. Quand a ce qu'il fait ici, j'en sais trop rien !!

La visite des deux démon avait énervé Holly car elle allait dire quelque chose d'important a sa cousine, mais tanpis elle lui dirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyDim 5 Nov - 14:57

(Holly, pense à faire tes 4 lignes d'actions!)

Maintenant qu'elles étaient seules, Deleleng qui avait fini de pleurer (enfin!il était temps!^^) voulait tout savoir. Elle souhaitait d'abbord comprendre comment Holly s'était retrouvée à Mezoberazan.


Holly, je veut tout savoir! Dis moi comment tu t'es retrouvée au chateau des elfes noirs! Racontes-moi tout ce qui s'est passé depuis que je suis partie.

Elle s'installa dans le fauteuil à côté du lit ou était allongée sa cousine et fixa Holly. Elle ne partirait pas tant qu'elle ne saurait pas tout même si cela pouvait prendre du temps. Mais avant de s'installer dans le fauteuil, elle avait pris soin de fermer la porte à clé pour ne pas être dérangée par qui que ce soit, démons ou parents. Elle savait que Holly était fatiguée mais Dele ne bougerait pas. Un sentiment de colère l'envahi soudain. Elle était énnervée contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 6 Nov - 21:37

Holly s'attendait a cette question. Elle savait que sa cousine voudrait savoir mais elle ne se souvenait pas de tout.

Quand ta mère m'a appris la nouvelle de ton départ j'ai tout de suite décidée de partir a ta recherche. Je crois qu'au début j'étais sur la bonne voie car dans la foret de Grimrin j'ai vue des traces de combat et des poils noirs. Apres je croit que j'ai atterit au lac des Arconn. Puis voyant l'horreur qu'il y avait dedans, j'ai prit peur et j'ai courue jusqu'a l'épuisement.

Holly s'areta de parler quelques seconde. Rien que de repenser a ce lac elle eut des frissons. Elle se dit que tout autres personne n'aurait pas fuit devant ce stupide lac. Mais elle était Holly, une petite trouilarde. Mais elle s'était promis d'arranger ca !!

Apres je me suis arretée et j'ai rencontré une personne, qui je croit s'appelait Viall. Puis Soyken est arrivée !! Tu sait Dele, elle m'a révelé des choses sur elle !!! Elle m'a dit qu'elle avait été sauvée par les eines Drows et que si elle restait avec toi c'était juste pour t'éspionner !! Elle a aussi dit qu'il y avait une anciene rivalité entre ta famille et le peuple des Elfes noirs !!

La colère était montée. La colère contre Soyken, le peuple Dows et les démons.Elle se calma car sa fragilité ne lui permettait pas de s'énerver comme ca.

Dele ...

Elle hésita avant de dire ce qu'elle avait a dire.

Je voudrais que tu m'entraine à la magie. Que tu m'aide a devenir plus forte !!

Elle regarda sa cousine droit dans les yeux. La sincérité se lisait dans ses paroles et dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyVen 10 Nov - 18:07

Deleleng écouta ce récit avec beaucoup de sérieux. Elle se doutait qu'Holly l'avait suivie. Elle découvrit ensuite la vérité sur Soyken. Deleleng ressentit soudainement un sentiment de haine envers la traîtresse. Elle n'en revenait pas, Soyken était en fait une espionne au service des drows. La colère qu'elle éprouvait était intense. Elle repenssait à tout ce qu'elle avait vécu avec Soyken. Jamais elle ne s'en serait douté. Dele avait des pensées très cruelles alimentées par la haine si profonde qu'elle éprouvait pour la traîtresse. Elle souhaitait la voir souffrir, ou même mourrir.

*Quand je reverrait cette sale elfe, je....*

Dele ne se sentait vraiment pas bien, la colère l'avait gagnée. Elle tremblait, elle avait envie de détruire quelque chose et elle ne tenait plus en place. Elle ne se rappelait pas avoir déjà été dans un tel état. Elle était tellement en colère que lorsqu'elle serra l'accoudoir du fauteuil avec ses mains, celui-ci ce brisa en deux. Holly lui demanda de l'entraîner. Dele se leva et commença à ouvrir la porte. Elle lui parla ensuite de dos sur un ton tranchant et agressif qui s'accordait parfaitement avec l'humeur qu'elle avait.

On verra! J'ai pas du tout la tête à ça! Reposes-toi!

Sur ce, elle sortit et ferma la porte bien décidée à faire payer Soyken. Cependant elle n'irait pas se venger maintenant car elle n'avait pas envie que Holly s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyDim 12 Nov - 13:58

La reaction de sa cousine ne surpris peu Holly. Elle savait qu'apres ces révélations elle se metrait en colère mais a un tel point !! La réponse de Dele d'une voix tranchante finit de lui confirmer que sa cousine était vraiment en colère !!
Seulement elle aurait voulu une autre reponse !!


*puisque Dele ne veut pas m'aider je le ferait toute seule !!*

Holly invoqua Lorien pour se donner de la compagnie. Au moins lorien ne se mettrait pas en colère ni l'enverait bouler !! La panthere s'allongea et posa sa tete sur l'épaule de la jeune elfe. Holly la caressa longuement tout en réfléchissant.Elle comprenait la reaction de sa cousine mais elle lui en voulait de sa reponse !! Holly finit par s'endormir avec la conviction que des qu'elle irait mieux elle s'entrainerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyDim 12 Nov - 16:16

Deleleng revint dans la chambre de sa cousine deux heures après très précisément. Elle s'en voulait de lui avoir répondu aussi agressivement. Elle ouvrit doucement la porte et remarqua que sa cousine dormait paisiblement. Deleleng entra quand même dans la chambre. Lorien qui s'était également assoupi se réveilla prête à attaquer mais lorsqu'elle vit que ce n'était que Dele, elle baissa sa garde et alla même se frotter contre l'elfe. Elle compris aussitôt ce que Lorien voulait et elle invoqua Magoth à voix basse pour ne pas réveiller Holly. Magoth apparut dans un cercle de lumière et avança vers Lorien. Les deux panthères s'aimaient beaucoup. Elles avaient vécu ensemble tout comme Holly et Deleleng. Magoth se frotta contre Lorien et en voyant cela, Deleleng leur adressa un sourrire bienveillant. Elle s'assit dans le fauteuil qu'elle avait cassé plus tôt attendant le reveil de sa cousine pour lui présenter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 13 Nov - 21:51

Holly se réveillat. Elle avait bien dormie en compagnie de Lorien. Elle ouvrit les yeux et appercut Dele perdue dans ses pensé. Et aussi Lorien et Magoth en train de se faire des calins.

*si Dele est revenue c'est qu'elle a des choses a dire !!*

Alors tu t'es calmée ?

Deleleng sursauta.

Je croit que j'avais raison en disant que Soyken n'était pas tranquille !! Bon, c'est pas grave, tu a réfléchit a ma question ??

Dele la fixait du regard. On voyait qu'elle réflechissait.Et Holly ne savait pas trop la reponse qu'allait lui donner sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyMer 15 Nov - 15:44

J'en sais rien! Après tout je suis pas plus forte que toi.

Elle se rappela soudainement l'entraînement strict qu'elle avait suivi sur l'île. En réalité, elle avait évolué. Deleleng ne savait quoi répondre pour l'instant. Elle se leva et prit un air des plus sérieux.

Je suis venue m'excuser pour tout à l'heure, cette histoire m'a mise très en colère et j'ai pris quelques décisions. Je te demande de me pardonner pour t'avoir répondu avec autant d'agressivité.

Elle s'assit sur le lit de sa cousine et cette fois elle prit un air grave. Ce qu'elle voulait lui demander était important.

Holly, je veux que tu me promettes que quoi qu'il arrive tu ne feras jamais plus la même bétîses. Je vais sûrement repartir dans quelques temps, il ne faut plus que tu me suives! Même si tu sens que je suis en danger, reste ici en sécurité! Promets-le moi!

Son visage exprimait sa sincérité. Dele n'avait plus envie que Holly soit en danger à cause d'elle. Elle ne voulait pas que Holly reste enfermée ici mais Deleleng était persuadée qu'elle affronterait les drows une fois de plus et cette fois elle ne s'en sortirait pas vivante. Et si Holly la suivait, elle risquait de mourrir également.

(Tes lignes Holly T_T!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyDim 19 Nov - 21:30

Ecoute Dele, je n'ai pas envie de rester ici alors que toi tu pars je ne sais pas ou !! Je sais trés bien que tu ne veut pas que l'on me fasse du mal mais si je reste ici ca me fera plus de mal que si je vient avec toi !! Je ne suis peut-etre pas forte en magie mais tu m'apprendra n'est ce pas ??
Et puis n'oublie pas j'ai Lorien pour me défendre en cas de probleme !!


En disant cela elle regarda Lorien puis Deleleng avec une farouche conviction.
Holly n'avait pas envie de rester ici a rien faire pendant que sa cousine partait !! Depuis sa rencontre avec Soyken elle avait besoin de se dépenser, de partir a l'aventure et comme Dele allait repartir ca serait une bonne occasion !! Elle mettrait toute sa volonté a guérrir pour etre prete a partir le jour j avec sa cousine.



(Ah pardon excuse !! laisse moi venir stp !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 20 Nov - 20:24

Holly ne comprenait visiblement pas la gravité de la situation et ce que voulait précisément sa cousine. Non, il ne fallait surtout pas que Holly se mêle de ça. Elle décida donc de s'y prendre autrement, par la manière forte. De toutes façons Holly ne renoncerait pas malgrès la volonté de Deleleng.

Que tu sois forte ou non, là n'est pas le problème! Ne te mêle pas de mes affaires! Je ne veux pas t'avoir dans mes pattes, c'est tout ce que je te demande! Lorien a beau être fort, il ne te seras d'aucun secours! Ecoute, je ne veux pas que tu mes suives!

ça lui fendait le coeur de devoir parler comme ça à Holly mais c'était le seul moyen de parvenir à la convaincre. Dele ne voulait pas. Elle ne laisserait pas Holly se faire tuer à cause d'elle. Ses blessures étaient déjà un poids énorme pesant sur la conscience de Deleleng alors si elle était tuée, Dele ne s'en remettrait jamais.

(désolé Deleleng est très pénible mais elle est de très mauvaise humeur. en plus c'est pas dit qu'elle trouvera ce qu'elle cherche alors tant il ne va rien se passer de spécial!)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 20 Nov - 21:39

Devant l'insistance sa cousine, Holly se dit qu'il vallait mieux laisser tomber !! C'est ce qu'elle fit mais elle se promit de ne pas rester ici !! Pourquoi serait elle prise pour une faible !! Elle avait beau demander a sa cousine de l'aider mais elle en avait un peu rien a cirer !! Non sa décision est prise: elle ne resterait pas ici, surtout qu'elle aimerait bien se venger de Soyken d'autant plus que c'est certainement ce que Dele allait faire !!

Bon comme tu veut !!

Holly avait presque crié. Elle croisa les bras comme les enfants le fonts quand ils boudent, sauf que la c'etait pour montrer a sa cousine que sa decision ne lui plaisait pas du tout !!


(peut etre mais Holly en a marre d'etre pris pour une faible !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyMer 22 Nov - 19:14

(mais dele ne prend pas holly pour une faible! loin de là...)

Deleleng voyait bien que Holly n'était pas sincère. Elle ne comprenait pas et ça l'énnervait. Elle en avait assez de discuter alors que ça n'aboutissait à rien car Holly avait décidé d'être têtue. On ne lui laissait pas le choix: elle devrait s'enfuir sauvagement comme la dernière fois sans prévenir ni même dire au revoir. La dernière fois, Holly avait été gravement bléssée alors que Deleleng ne risquait pas grand chose. Cette fois ci, elle aurait peut etre beaucoup moins de chance et serait peut être tuée. Non, les blessures d'Holly étaient un poids énorme sur la conscience de Deleleng. Si jamais elle était tuée, Dele ne s'en remettrait probablement jamais. Elle n'insista pas. Elle voulait que Holly garde un assez bon souvenir des derniers moments qu'elle passerait avec elle. Dele pensait qu'elle allait peut être être tuée.

Bon, Je vais te laisser tranquille! Ne t'en fais pas, je ne vais pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyLun 27 Nov - 21:40

(je sas !! mais en ne la faisant pas venir elle le prend comme ca !!)

*Ouai c'est ca !! moque toi de moi !! Dis que tu ne partira pas et je te croirais !!*

Holly voyait bien que Dele lui mentait !! Rien que dans l'intonation de sa voie on voyait qu'elle n'était pas sincere !! Elle partirait bientot, sans le dire comme la premiere fois, Holly en était sure. Holly croyait que sa cousine lui disait tout, mais en ne la laissant pas elle avait l'impression que sa cousine lui cachait quelques chose !!

Et si il t'arrive quelques chose? Qui viendra t'aider ?? Je ne me le pardonnerais pas !! Laisse moi venir, s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptyMar 28 Nov - 20:39

(elle ne prend absolument pas Holly pour une faible! tu trouves pas qu'elle s'en veut déjà assez comme ça? elle s'en veut à mort c tout!)

Elle eut un pincement au coeur. Elle s'était toujours dit que la mort ne lui faisait pas peur, mais une vive angoisse s'empara subitement d'elle. Elle serait toute seule en train de mourrir par terre se remémorant les bonnes choses qu'elle avait vécu. Le fait d'imaginer cette situation pitoyable lui faisait peur. C'était triste de finir sa vie ainsi, à se disputer avec l'être qui était le plus cher à ses yeux. En fait elle n'avait pas l'intention de repartir avant quelques jours pour profiter de ces moments banals mais apparement précieux. Laisser derrière elle des souvenirs chaleureux était sa volonté. Elle en avait assez de se chamailler avec Holly alors que tout ce qu'elle souhaitait, c'était construire avec elle des souvenirs qui ne seraient jamais oubliés. Elle se mis face à Holly, posa ses mains sur ses épaules aprocha sa tête de son oreille et murmura:

Je ne partirai pas avant quelques jours, aies confiance!

(tes lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. EmptySam 2 Déc - 12:23

Dele s'assit sur le lit et murmura cette phrase a Holly. Elle etait fatigué. Se disputait ne servirait a rien vu que les deux Elfes sont tetu comme des mules. Holly l'avait bien vu. C'est pour ca qu'elle ne repondit pas sur le ton de defense qu'elle avait prit quelques minutes plus tot. Holly n'aimat pas se disputer sauf quand elle le jugait bon. Elle eut soudain envie de prendre sa cousine dans ses bras. C'est ce qu'elle fit. Elle en profita pour murmurer a l'oreille de Dele.

D'accord Dele mais promet moi que tu reviendra vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour des deux elfes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux elfes.   Le retour des deux elfes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des deux elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne du joyeus elfes
» De retour.
» ~De retour des ruines de Tarme~
» de retour chez deleleng
» De retour chez Magterax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Deumeure des Kaluisurr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser